idées de textes pour cérémonie laïque
sandlol1106

35 messages
|
bonjour à toutes, je cherche des idées de textes pour notre cérémonie, où puis je en trouver ?
merci pour vos réponses. |
pitoon

5789 messages
|
tu veux quoi comme texte?
sur l'amour en général
la construction d'un couple?
la vie à 2?
des textes semi religieux? |
vivilafee

1561 messages
|
Si tu veux des textes religieux ou même des poêmes; le curé va t'en donner normalement. Moi il m'avait donné un pleine pochette. |
tweeti06

3433 messages
|
Vivi, Sandrine parle de textes pour une cérémonie laïque |
Zolette

1348 messages
|
J'ai acheté un petit bouquin chez Librio (2€) qui s'intitule "Les plus beaux textes pour célébrer une union" ou quelque chose comme ça.
Il contient toutes sortes de textes, religieux et profanes. |
vivilafee

1561 messages
|
Pardon je suis à la masse oups! |
moinath

6488 messages
|
nous notre cérémonie laique sera surprise pour tout le monde!!!!! , nous ne l'a précisons pas sur nos faires parts seuls les proches seront au courant ......
après au niveau des textes regardes peut être sur internet , comme on y trouve de tout tu trouveras sûrement ton bonheur !!!! |
sandlol1106

35 messages
|
merci pour vos réponses...
je regarderai pour trouver le livre dont Zolette parle parce que sur internet je n'ai pas trouvé grand chose encore...
nous on le signalera quand même sur les faire part je pense, on vient de décider de ce genre de cérémonie et comme on n'avait pas vraiment prévu ça, on est encore un peu perdu de la façon de le dire et de le faire... pfff, pas facile et très stressant tous ces préparatifs et ces contre temps !!! |
moinath

6488 messages
|
ouai j'imagine pas facile sand !!!!!!!!!!! mais je pense que kola m'a fait passer par ses dires qu'en faite il fallait faire une cérémonie qui nous ressemble et en gros faire parler son coeur des touches d'humour sont les bienvenues aussi .... laisses toi aller et destresses surtout , ça va aller on est toutes là pour t'aider |
sandlol1106

35 messages
|
oui c'est ce que je finis par me dire, surtout ne pas faire de copier coller de qlq chose, comme tu dis il faut vraiment que ça nous ressemble, je pense que je vais faire parler mon coeur et voir ce que ça donne ...
merci |
|