musique entree eglise
sand82

166 messages
|
J'ai une petite question, euh plutot une gde qui me vient :
doit on pour l'entree a l'eglise prendre 3 musiques differentes ( une pour les invites une pour le marie et une pour la mariee, ou 2 ou 1??? )
comment faites vous?
une seule chanson pour tout le monde peut elle se faire ?car ma musique d'entree dure 4 min, je n'ai pas envie de la "couper" ce serai dommage!
ou alors en prendre une pour invites car il faut du temps pour que tout le monde s'installe et une pour la mariee et le marié
donnez moi vos avis merci |
butterfly101080

323 messages
|
Nous on avait une musique pendant que les invités s'installaient et une seconde pour l'entrée de mon mari et la mienne ^^ |
Zolette

1348 messages
|
Je n'avais pas non plus pensé à une musique pour l'entrée des invités...
Au mariage d'un de mes cousins, ils avaient mis une compil' toute faite de chansons d'amour (enfin, ça ressemblait à ça). Si tu veux que tous tes invités entrent en musique, il doit bien falloir 1/4 heure de musique, j'imagine.
Pour ta musique d'entrée, si elle fait 4 minutes, je pense que vous avez grandement le temps de rentrer tous les deux l'un après l'autre. Dernière édition le 13/12/2009 à 17:13 par Zolette |
vivilafee

1561 messages
|
On avait pas de musique pour les invités.
Ensuite on avait chacun notre musique. Celle de Chéri et du cortège était Rose de Titanic. La miennne était Kissing you de Roméo + Juliet et elle durait bien 3 minutes 30 je crois. Et je suis rentrée sur toute la durée de la musique il me semble. |
laly

2564 messages
|
pour nous, pas de musique pour les invités, ni pour mon homme d'ailleurs (qui normalement aurait du rentrer avant les invités selon la tradition...mais comme les invités ont l'habitude des entrées à l'américaine, ils sont entrés avant lui...)
donc juste une musique pour moi! |
tweeti06

3433 messages
|
moi j'avais une musique pendant l'installation des invités dans l'église, une musique pour le cortège et l'entrée de mon chéri et une musique pour moi
j'avais un quatuor de cordes donc autant l'exploiter au maximum 
mais il n'y a pas de règles, tu fais comme tu le sens |
sabco

1415 messages
|
j'avais pas pensé à cela tiens...bonne question... |
moinath

6486 messages
|
tu peux faire comme tu veux là c'est toi qui vois !!!!!! mais c'est peut être bien d'avooir une musique rien que pour toi , toujours impressionnant la mariée qui arrive dans l'église ..... |
sabco

1415 messages
|
je pense que je vais faire comme butterfly... |
|