VDN bientôt réservé
heleneliz

1748 messages
|
Voilà, c'est quasi réservé, nous ferons comme galicléo Réunion / Maurice en combinéavec Totale libeté à la Réunion et petit hotel 3 étoile à Maurice le Recif
Tarif 4000€
Dites moi ce que vous en pensez
merki |
Severine82

852 messages
|
Je trouve que c'est sympa comme programme Hélène et que vous allezsurement bien en profiter en plus le combiné permet de faire et de voir des choses assez différentes!!!
Quand comptez-vous partir?
|
smarttiez

1191 messages
|
super voyage!!!!! mon oncle et ma tante on fais ça aussi ils etaient ravi!!!!!
mais je me pose une question: Comment vous choisissez votre destination sans connaitre le montant de votre cagnotte???
vous prevoyez un "budget de secour" s il vous manque de l argent?
nous avons beaucoup de mal choisir un voyage et pour le moment nous ournons plus sur une croisiere en mediterranée pour cause de budget inconnu!!! |
moinath

6485 messages
|
ça à l'air super bien dis donc !!!!! par contre le tarif je ne sais pas du tout je ne connais pas les prix nous c'est prévu d'aller en république dominicaine et d'après ce qu'on a vu ça doit être moins cher
oui vous partirez quand ? |
july60250

3905 messages
|
Quel programme.
Vous allez bien vous eclater, vous reposer et en profiter |
heleneliz

1748 messages
|
nOUS PARTIROPNS EN aOUT CAR CH2RI NE PEUT AVOIR Que ses vacances en Aout. Ensuite, nous partons 2 mois après notre mariage donc je pense que l'on aura récupérer tte la cagnotte.Zt si vraiment nous n'en avons pas assez, je pense qu'en 2 mois il est possible de mettre un peu de sous de coté et étant 100 au VH et 55 au repas je pense qu'au pire il ne nous manquera pas gd chose |
valou090683

705 messages
|
C'est un bon programme que vous prévoyez !
Quel est la date de départ ?
Nous on a réussi a trouvé un voyage en all inclus pour un départ le 29 décembre à l'île maurice et dans un hotel 4 * sup pour 2 800 € à nous 2 ! Un vrai coup de fusil !!!
Si nous partions la semaine d'avant, il aurait fallut rajouter + de 1 000 € ... |
heleneliz

1748 messages
|
Nous partons en plein mois d"aout du 8 au 22 dc voila |
tweeti06

3433 messages
|
c'est une bonne saison pour cette destination ? |
|