j'ai retiré mon dossier à la mairie
helionor

38 messages
|
Bonsoir, nous on a retiré notre dossier aujourd'hui et heureusement qu'on s'y pas pris plus tôt parce que dans ma mairie ,apparemment c'est problèmatique de commencer les démarches en 2009 pour 2010 (une histoire de dossier classé par année) .Sinon la dame de la mairie était pleine d'humour et nous a bien fait marrer... |
pitoon

5789 messages
|
c'est top ça!
c'est tellement mieux quand les gens sont agréables  |
Audrey

559 messages
|
Merci pour vos réponses les filles!! |
Jadzia

472 messages
|
nous date deja fixé avec horaire et faut qu'on leur rapport 3 mois avant le mariage << |
pitoon

5789 messages
|
c'est normal,
sinon les actes de naissance seront plus valables pour le jour J |
july60250

3905 messages
|
Nous , nsou avons retiré le dossier depuis avril, il est bien rangé j'attend de le remplir et de la deposer en mairie ! |
lily13

2894 messages
|
ben nous on a rdv un mois avant le mariage pour rendre le dossier avec les papiers des témoins , sinon on a pu l'avoir en septembre soit 1 an avant le mariage et donné les papiers nous concernant suaf acte de naissance |
theskyproduct

87 messages
|
cc !!!
Nous ont dois attendre le mois de Mai pour allez le cherché et le rendre 2 mois avant le mariage c-a-d en Juin!!!
s c vrai chaque mairie à ces délais!! |
sandlol1106

35 messages
|
bonjour à toutes, c'est quand même bizarre que ça ne fonctionne pas partout pareil, nous il a fallu attendre mars pour avoir le dossier soit 3 mois avant la date car sinon la mairie ne le donne pas, donc toujours pas de date fixée ni d'heure, c'est hyper stressant.... d'autant que pour avoir des actes d'état civil c'est la croix et la bannière dans ma commune!! mais ça y est j'ai enfin tout réuni et j'y vais lundi, trop hâte d'avoir ça de régler car j'aimerai envoyer mes faire parts un jour quand même lol .... |
|