premier RDV curé fixé
capmatt

854 messages
|
alors je viens de recevoir un courrier de mon curé pour notre premier rdv qui sera donc le 9 janvier de 15h30 à 22h avec un repas et d'autre couple. Il faut une participation financière de 21 euros pour le repas pour nous deux. , ça vas !.
J'apprenhende surtout que j'ai décider de me faire baptisé et que j'en parlerai aussi lors du rendez-vous. |
heleneliz

1748 messages
|
cc nous nous avons une rencontre vendredi mais bon je ne vois pas prkoi car ce n'est pas le prête qui nous marie! |
july60250

3905 messages
|
Décidement on a reçu nos courriers le meme jour.
Nous aussi la célévration aux prépa sera le 9 janvier de 18 a 19h |
laly

2564 messages
|
| cc nous nous avons une rencontre vendredi mais bon je ne vois pas prkoi car ce n'est pas le prête qui nous marie! |
moi j'ai du voir le pretre de ma ville d'habitation avant qu'il envoie le dossier au pretre qui nous mariait. aucune logique , mais bon il voulait nous rencontrer...et finalement ca nous a aidé parce qu'à ce moment là on était un peu bloqué sur la préparation de la cérémonie |
capmatt

854 messages
|
ha oui quelle coincidence le même jour !!!!
oui 22h c'est tard je vais devoir faire garder mes enfants tout le week-end, heureusement y a les grands-parents pas trop long.
pour mon baptème le prêtre m'a informer que celui-ci pouvait durée 2 ans c'est vachement long. |
moinath

6486 messages
|
ha ba c'est le même jour que july c'est marrant dommage que ce ne soit pas au même endroit !!!
ha oui tu demandes le baptême en même temps c'est bien ça .... mais je ne savais pas que ça durai aussi longtemps dis donc !!!!! |
july60250

3905 messages
|
[quote]ha ba c'est le même jour que july c'est marrant dommage que ce ne soit pas au même endroit !!! [quote]
Oui c'est vrai que sa aurait étè chouette !!! |
capmatt

854 messages
|
ça oui j'aurais bien aimé aussi partager cette étape avec une ouiiineuse
ç'a m'aurais fais plaisir de te rencontrer, dommage qu'on soit pas de la même ville. |
hermos

298 messages
|
Nous suivons la préparation au mariage religieux avec un couple mariés et bénévoles et avec des repas entre fiancés . Nous avons rencontrés le couple semaine dernière pour le premier rdv des deux avec eux , qui a tourné autour d'une approche sur les quatre piliers du mariage , le tout avant partage d'un dessert chez eux .
le deuxième rdv est plus sur la liturgie lors de la cérémonie .*
Pour ce qui des diner entre couples , le premier est fin janvier.
En attendant de partager vos préparations de mariage a l'église
a bientot |
|