Des nouvelles
july60250

3466 messages
|
Bon je vient de recevoir un courier de l'église, avec la date de notre célébration d'entrée en préparation au mariage qui sera le samedi 9 janvier de 18 à 19 h.
Voila j'ai hate et a la fois un peu peur !!!
En plus je sais pas si je travail ce jour là, si c'est le cas je fait 7h30 - 19h30.
Donc je ne pourais pas etre présente, il faut que je voie avec ma chef vendredi.
Voila nous partagerons une petite galette, du cidre, jus de fruit et mets salés.
C'est sympas comme tout.
Il n'y a rien marqué sur le faite que nous devions ramener quelques chose . |
Stef2404

2317 messages
|
bon moi et la religion ça fait 2 mais suis contente pour toi ma belle ! |
capmatt

849 messages
|
tu vas partager la galette avec le prêtre, c'est conviviale !
je comprends ta peur face à ce premier contact avec le curé, je suis dans le même cas. lol
j'espère que ta chef arrangeras tes horaires pour ce RDV. |
moinath

3489 messages
|
ba c'est cool ça , ça avance ma belle ......
je trouve ça sympa de partager un petit repas avec le prêtre c'est tellement rare maintenant !!!!!
souvent ces moments là sont sympa avec les autres couples moi j'ai vécu ça lors de mon premier mariage et franchement j'avais les boules de parler devant tout le monde mais en faite après ça va les langues se délient et tu rigoles bien  |
july60250

3466 messages
|
J'espère !!!
On verra bien car je suis une GRANDE timide |
tweeti06

3273 messages
|
je suis trèèès timide moi aussi mais sincèrement, ne t'inquiète pas pour ces rendez-vous
il n'y a aucunes raisons pour que ça se passe mal
je ne peux pas nier qu'il y a une petite pointe d'appréhension mais c'est normal, les rdv passent la 2nde au niveau des prépas du mariage  |
july60250

3466 messages
|
Sa me rassure d'un côté.
On verra bien et puis c'est tout ! |
moinath

3489 messages
|
dis donc tweeti tes photos que tu nous mets depuis tout à l'heure (car je vois quelles changent à chaque fois lol )elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeee |
tweeti06

3273 messages
|
oui je m'amuse lol !
elles sont dans mon album si tu veux  |
|