Mon Big Trip arrive
july60250

3905 messages
|
Elles sont magnifiques tes photos |
Naia80

1883 messages
|
Je suis passée ce matin sur ton blog, pas trop le temps pour mettre des comm' mais je repasserais  |
Tali

3659 messages
|
mon big trip est terminé :(
déjà 1 mois que nous sommes partis et c déjà la fin ! nous quittons singapour à 23h30 (il sera 16h30 en France) et serons à Paris demain matin...
je serai donc parmi vous à heure normale pour commencer cette nouvelle année dès lundi ça va être dur de reprendre un rythme normal...
nos dernières photos sont en ligne http://peekontrip.com |
alore

3405 messages
|
Bon courage pour le retour en France!
Il fait très froid, couvrez-vous bien!
Biz |
moinath

6486 messages
|
elles sont superbes tali tes photos , je viens d'aller voir ton site et j'ai même laissé des coms ihihhiihihihi
bon retour parmis nous et oui prévoyez les pulls et manteaux !!!!!!!!!!!! |
tweeti06

3433 messages
|
bon courage car le retour ne va pas être facile ! mais nous serons toutes là pour t'aider  |
Tali

3659 messages
|
on regarde régulièrement la météo en france, et ça fait littéralement froid dans le dos ça fait un mois qu'on est en tong, short et t shirt, la clim tourne partout ici, il fait une chaleur étouffante ! je pense que ça va être très dur l'arrivée à Paris
enfin on a un sac spécial blouson, polaire, écharpes et bonnets 
merci à tous vos comm, ça nous a fait super plaisir |
Naia80

1883 messages
|
lol, et moi j'ai même pas pu en mettre partout où je voulais 
L'an dernier je suis revenue fin janvier de la Martinique, j'ai mis une semaine à me remettre dans le froid...comme dirait ma mère "c'est dans la tête que ça se passe"! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
july60250

3905 messages
|
Bon courage pour ce retour au grand froid.
Déja un mois bah di donc, sa passe super vite !!! |
|