Mon Big Trip arrive
capmatt

854 messages
|
les mariés sont magnifiques, le mariage a l'air d'être super.
tes filles sont à croquer et toi ton saree te va très bien |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Severine82

852 messages
|
Ca semblait être un très beau mariage, la mariée était vraiment ravissante ainsi que toi Tali dans ton magnifique sari |
heleneliz

1748 messages
|
Que le mariage devait etre bo!!En tt cas les photos sont magnifiques!!Ca donne envie de partir lol |
Tali

3659 messages
|
coucou les filles
ya eu pas mal d'émotions à ce mariage, ct super !
le bibi je l'ai acheté en australie, j'ai craqué dessus même si mon mari (qui n'y connait rien ) m'a dit que ct pour les femmes de 65 ans 
on amis de nouvelles photos en ligne, sur nos visites...
samedi on part pour le désert, je ne sais pas si je pourrai vous écrire là bas  |
tweeti06

3433 messages
|
sublime ce mariage !!!! |
maudelsa

2021 messages
|
Tout simplement : magnifaïqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Kola34

3623 messages
|
Trop belles tes photos, surtout celles vues du ciel ! Magnifique !!! Par contre, la photo n°12, on dirait qu'elle a été prise de l'espace, ya une partie du ciel qui est noir... |
Tali

3659 messages
|
oui ce que rano m'a dit en voyant la photo, on dirait qu'elle est vue de l'espace ms c simplement l'angle de vue qui fait ça  |
|