forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 79 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Témoins de mariage mon frère, témoin?moi jalouse?en tous cas dégoutée

mon frère, témoin?moi jalouse?en tous cas dégoutée

Répondre au message
Pages :
2
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 07/12/2009 à 12:27 Citer le message

ben dis donc c'est la mode en ce moment (cf meresankh). Parle en à ton frère et dis lui le fond de ta pensée, tout en restant courtoise et surtout ne t'énerves pas sinon tu auras le mauvais rôle.

J'ai eu le même pb que toi, résultat je ne parles presque plus à mon meilleur ami et c'est dur de me copier quand on n'a plus d'infos...
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 07/12/2009 à 13:03 Citer le message

je serais toi je change la deco et les couleurs sans leur dire...ils seront bien attraper....et n'en parle plus....moi je n'en parle pas et je n'ai plus de soucis...de jalousie....
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 07/12/2009 à 13:12 Citer le message

pas cool cette histoire comme dis tali et pitoon parles-en à ton frère.
Pour ce qui est de la déco voit ça avec eux si c'est vraiment comme toi ou s'il ont juste pris exemple sur toi sur les idées générales. ils ont peut-être pas les même couleurs, enfin vaut mieux leur en parler face à face tu en auras le coeur net.
sand82
Je suis celibataire
166 messages
Posté le 08/12/2009 à 13:54 Citer le message

moi g un peu de mal a comprendre en fait car je suis mal placee pour jugee, je me marie le 28 aout 2010 et ma soeur elle le 10 juillet. on leur a annonce 3 semaines après leur annonce, ce sont les aléas de la vie, ma soeur m'en a voulu au debut mais elle a compris finalement que c t un concours de circonstances... ce sont de belles nouvelles, tu verras tu arriveras a le digerer mais n'en veux surtout pas a ton frere! il ne fait pas exprès de t voler la vedette, c l'amour.. ils ont choisi le moment qui leur convenait le mieux tu n'a pas a etre jalouse, ça va passer ne t'inquiete pas.
il faudrait juste que ton frere te l'annonce...
Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 08/12/2009 à 14:10 Citer le message

oula compliqué le dossier...
Je comprends ta position et je ne pense pas que ce soit facile à gérer.

Je dirai effectivement parles en avec lui, surtout de savoir pourquoi il ne te l'a pas dit.
Surtout qu'en plus il est jemenfoutiste.

Pour ma part, mon frère est pareil et il avait tjs dit qu'il ne se marierait pas, et il en a rien a foutre et normalement il se marie en 2011...
Donc va chercher à comprendre.. Surtout qu'il m'en fou plein la gueule sur des choix que j'ai fais et que lui ne fera pas.
Parles avec lui et aussi avec sa copine glue car en plus c'est elle qui voulait se marier.
Perso je serai assez vexée surtout sachant que vous l'aviez annoncé...
celinefred
Je suis marié(e)
52 messages
Posté le 09/12/2009 à 10:02 Citer le message

oui je suis un peu vexée, j'avoue

mon frère est passé à la maison hier soir.
Maintenant ce serait le 4 septembre.
au niveau déco, thème j'en ai parlé. il s'en fiche un peu

la différence est qu'elle sera en blanc et pas moi lol et qu'il changerait de traiteur!!
la grande nouvelle!

mais les connaissant, ça change tous les jours avec eux

mais ma "belle soeur" fait la muette. j'ai même essayé de fayoter en leur donnant des documents que j'ai eu lors d'un salon, bah non. elle en veut pas

qu'ils se débrouillent! s'ils font pas d'efforts, j'en ferais pas!
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 09/12/2009 à 10:17 Citer le message

Je me demande si nous vivons tous sur le même monde des fois !!
C'est vrai que c'est compliqué tout ça mais c'est pas cool de leur part quand même ! Vous piquer vos idées et tous le reste ... vous êtes pas leur wedding planner tout de même ! (Ou alors, faut vous faire payer ! lol !!)
Je trouve que les gens font de moins en moins d'effort ! On a surement toutes des soucis un peu dans le même style à des niveau différents mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre les motivations de certains (soi disant) amis ou famille !
Allez courage ma belle ! Continue à préparer TON mariage ! Ne divulgue plus aucun détail comme ça, ils seront bien obligés de se débrouiller !!
Nous sommes toutes là si tu as besoin .
meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 09/12/2009 à 10:21 Citer le message

J'ai un peu le même souci que toi mais pas aussi poussé... ne t'occupes plus d'eux, continues à profiter de tes préparatifs, ton mariage compte bien plus que le leur... Courage!
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 09/12/2009 à 10:32 Citer le message

te occupe pas, puisqu'ils ne veulent pas de ton aide.
Prépare ton mariage a toi !
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 09/12/2009 à 10:34 Citer le message

Je pense comme les filles, occupe toi de tes prépas, le reste laisse ça derrière toi.
Répondre au message
Forum mariage et pacs Témoins de mariage mon frère, témoin?moi jalouse?en tous cas dégoutée
Pages :
2
Organiser son mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le langage des fleurs
Le mariage en France
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Le mariage civil
Le langage des couleurs
Choisir sa robe de mariée
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Les coutumes et traditions du mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Idées de mariage
Livrets de jeux pour les enfants
Autour du parme ...
Boites à ... trucs
Thème automnal
Un livre d'or vidéo
Le colis des mariés
Cadeau invité sur le thème POKER
En route les bigoudènes !!
Animation QUIZZ des mariés
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Créations de mariage
Des appareils photos personnalisés
Nom de table exotique
Marque-place romantique
Urne coeur Blanc et Argent
Calendrier des mariés rouge et noir
Boîte à dragées pyramide
Des marque-place à croquer
Cake marbré olivade
Pot à crayons
Cornet de roses séchées
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète