changement de choix
Zolette

1348 messages
|
|
Voilà plusieurs semaines que je me disais que le choix initial de ma témouine n°2 de mairie ne correspondait plus tellement. L'amie que j'avais choisie ne prenait pas de nouvelles, ne cherchait plus à nous voir, ne s'intéressait pas du tout au fait que l'on va se marier (même si je comprends bien que ce n'est pas non plus un événement international...).
En fait, je m'étais toujours dit qu'elle serait ma témoin le jour où je me marierai, mais on n'est plus si proches qu'au collège.
Heureusement, on avait fait le choix de ne pas prévenir nos témoins trop tôt. Donc, elle ne saura pas que j'ai pensé à elle et ne sera pas déçue.
Pour la remplacer, j'ai donc choisi ma petite soeur (la seule des trois qui soit majeure, heureusement, sinon le choix aurait été difficile). Je pense (et Antoine aussi) qu'elle sera une super témouine.
Pour Noël, j'ai prévu de mettre dans ses chaussures une carte où j'aurai noté "Cécile, ceux-tu être ma témoin pour le mariage ?". J'ai hâte.
Pour l'autre témouine, je vais bientôt lui demander aussi. Elle vit au Canada et je voulais lui demander de vive voix. Je vais profiter du fait qu'elle rentre pour Noël.
Le choix des témoins d'Antoine est arrêté aussi. On leur annoncera bientôt, parce que je sens bien que son frère et son cousin (qui rêvent d'être choisis, ça se sent) commencent à lui poser des questions : "au fait, tu as déjà choisi tes témoins ou pas ?"...
On va leur préparer un kit-témoin. Ils vont sûrement apprécier, les connaissant.
C'est une bonne chose de faite et on est contents de notre choix.
Maintenant, reste à réunir les témoins choisis pour l'église pour leur demander. ça ne va pas être facile : il y en a un peu partout en France. |
pitoon

5789 messages
|
contente pour vous!
pas toujours simple de choisir ses témoins..
c'est parfois si évident
et d'autre..c'est un choix si difficile à faire.. y'a que 2 places! |
moinath

6485 messages
|
tu as eu raison en tout cas de ne prévenir personne, comme ça au moins pas d'histoires puiqu'elle n'étaiat pas au courant bien vu zolette !!!!!!!
|
sand82

166 messages
|
oui vous avez bien fait d'attendre!!!! c pas facile en effet. moi je vais preparer un repas vendredi soir pour mes 2 meilleures amies pour leur demander d'etre temoin. j'aurais 3 temoins mais il faudra que je fasse un choix pour la mairie..
Pour les invites c pas facile je suis tjrs pas arrete sur cetaines invitations? je l'invite? je l'invite a l'apero ou pas du tout? c pas facile. ..
a bientot bonne continuation |
capmatt

854 messages
|
contente pour toi.
Le choix des témoins est difficiles quand on a plusieurs personnes qui nous tiennent à coeur.
En tout cas bonne prépa du kit témoin ,met nous des photos dès que tu l'auras fini. |
Severine82

852 messages
|
Tu as eu bien raison d'y réfléchir avant car c'est un choix important!! En otus cas je pense les heureux élus vont tous être contents!!! |
july60250

3905 messages
|
Tu as bien fait de rien dire trop tôt alors. |
hermos

298 messages
|
Pour mon chéri c'est son frère et un ami d'études , mais moi j'aurai aimé changer entre la mairie et l'église pour les miens
du coup je me demande si certaines ont eu : .
la mariés : 2 a la mairie puis 2 autres à l'église
le mariés : 2 a la marie +église |
sabco

1415 messages
|
tu sais mes témoins ne s'interressent pas vraiement non plus au mariage, mais bon....ils sont surtout la pour la forme car avec la famille que j'ai et c dommage je n'attends plus rien de personne....
|
|