changement de choix
sabco

1415 messages
|
HERMOS : j'ai 2 temoins mairie, 2 temoins eglise....mais je n'ai pas encore décidé qui.....je pense que je le ferais quand je donnerai le dossier a la mairie.... |
Zolette

1348 messages
|
Nous, on change complètement nos témoins entre la mairie et l'église. (On s'est connus dans un groupe d'action catholique et on a envie d'associer les autres personnes du groupe à notre mariage religieux : c'est aussi grâce à eux qu'on a appris à se connaître.)
Mais on considère que les témoins "officiels" seront ceux de la mairie. |
Zolette

1348 messages
|
J'ai prévenu ma témouine hier soir. Elle ne s'y attendait pas du tout (qui aurais-je pu choisir d'autre, pourtant ?).
Par contre, moi, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se mette à pleurer et qu'elle se jette dans mes bras ! On étaient émus tous les trois (Antoine était là aussi).
Juste après, elle s'est reprise, a proposé ses services pour tout, et a même proposé d'arriver plus tôt pour nous aider (elle habite au Canada).
Je suis super heureuse : c'était le bon choix, c'est sûr ! |
moinath

6486 messages
|
c'est super !!! apparemment oui tu as fais un très bon choix ......
je suis contente pour toi |
july60250

3905 messages
|
Ho en effet tu as fait le bon choix, elle est dispo c'est bien ! |
capmatt

854 messages
|
Géniale, je suis contente pour toi. |
maudelsa

2021 messages
|
Je suis contente pour toi!!! C'est tellement bien d'avoir des témoins sur qui ont peu compter à 1000% |
Severine82

852 messages
|
Et bien effectivement tu semble avoir fait le bon choix, c'est vrai que ça a du être très émouvant comme moment et c'est vraiment sympa de proposer de revenir du Canada plus tôt pour vous aider!!!! |
|