mon Faire-Part
pitoon

5789 messages
|
contente d'avoir pas fait d'impair 
ça a été mon ressenti quand je l'ai vu ton faire part!
tu as donc réussi à faire selon ton envie
génial! |
july60250

3905 messages
|
merci les filles, ça me fait très plaisir car je suis très fier de mon travail.
il est normal que se soit moins charger à gauche car j'y ai mis nos noms et adresses ainsi celles que de nos parents.
Quand au deux images il est normal que tu trouve qu'elle soit proche quand j'ai pris la photo le faire-part était un peu plié je n'ai pas réussit à le mettre à plat correctement.
Merci pitoon c'est justement l'effet que je voulais faire malgrès mon théme champêtre je voulais quelque chose de simple et de style raffiné. |
Mais pourquoi tu metterais pas les adress derrière.
Comme ça tu pourait remplir la page de gauche.
Enfin c'est qu'une idée. En totu cas j'aime bien, il est simple, et super .
J'adore le style |
capmatt

854 messages
|
non les adresses au dos ça ne me plaisais pas , de toutes façon je ne change rien mon travail me plais tel quel et puis nous les avons envoyés il y a 2 semaines et nous avons eu des félicitations pour notre faire-part d'ou ma fièreté je vous l'avoue. |
july60250

3905 messages
|
Ha ok, ce n'étais pas une critique.
Si tu as eu des retours positifs se qui ne m' étonne pas j'aime beaucoup, alors c'est cool.
|
nadtex

86 messages
|
Je peux avoir ton mdp stp ? |
capmatt

854 messages
|
Merci july, ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris pour une critique c'est pour ça que je t'ai répondu avec ma sincèrité que je n'aimais pas derriere.
Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise avec ma réponse, désoler
|
july60250

3905 messages
|
Merci july, ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris pour une critique c'est pour ça que je t'ai répondu avec ma sincèrité que je n'aimais pas derriere.
Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise avec ma réponse, désoler
|
Non pas de souci .
C'est pas facile d'interpreter l'intonation ou la façon de parler derrière un écran ! |
capmatt

854 messages
|
tout à fait d'accord avec toi, merci encore |
sosso

444 messages
|
J'aime beaucoup. Ils sont vraiment très beaux. Toutes mes félicitations |
hermos

298 messages
|
je veux bien ton mdp ; je connais monistrol sur loire (43) connait tu St jean Lachalm vers Montbonnet , j'y vais pour voir mon oncle et du temps ou la gare de Monistrol était plus souvent en service je descendais toujours la , tu travailles vers le Puy ou plus loin .
a+ , ai hate de recevoir le mdp par message |
|