emission sur le mariage samedi
pitoon

5789 messages
|
sur le canal sat c'est la chaine 48
début à 21h27!
c'est un couple en difficulté pour les préparatifs qui font appel à une émission
des pros les aident.
bonne soirée les filles |
pitoon

5789 messages
|
bon j'ai regardé jusqu'au bout...
mais l'intérêt de l'émission mis à part l'audimat??
le 1er reportage,
à 7 jours du mariage, elle ne savait pas comment elle voulait ses centres de table!!
à 5 jours du mariage, elle se rend compte qu'elle ne sait pas marcher avec sa robe..
à 4 jours du mariage, elle s'aperçoit qu'elle ne rentrera pas dans la voiture avec sa robe...
le 2ème,
une discorde familiale que je souhaite à personne
le mari qui voit la robe avant le mariage et qui la descend en flèche cette robe
"si elle porte cette robe je l'épouse pas!"
moi qui avait espoir de voir des petits trucs
comme avec cristina..
de piocher dans des idées déco ou comment faire des économies...
raté!
c'était plus pour distraire que pour s'instruire |
Zolette

1348 messages
|
OK...
Vu le résumé, je crois que j'ai bien fait de laisser la télé tranquille ce soir ! |
capmatt

854 messages
|
Merci pitoon,
pour moi cette chaine est payante donc je n'ai pas regardé mais vu le résumer que tu en fais j'ai pas raté grand chose. j'espère que le reportage sur TF1 sera mieux. |
pitoon

5789 messages
|
j'espère aussi!
pour vous donner une idée de l'idiotie des participants,
pour le 2ème reportage, la mère comptait recevoir 200 personnes dans son jardin..
et 10 jours avant, elle fait creuser un trou ENORME dans son jardin pour faire un bassin!!!
et le 1er , le marie devait faire la déco de la salle,
il notait les trucs à faire sur sa main donc soit il savait plus l'adresse car ça s'effaçait,
soit arrivait dans le magasin.. plus moyen de savoir ce qu'il venait chercher!!
et au lieu de s'y mettre, il passait son temps au paint ball!!!
c'était comique ... tristement comique! |
july60250

3905 messages
|
Ha non, et ba ca devait etre drôle enfin façon de parler car la povre mariée.
Sympas le futur mari qui ne veut pas épouser madame a cause de sa robe.
Franchement les gens, ils se rendent comptent qu'ils sont filmés???? |
Zolette

1348 messages
|
Ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est forcément mis en scène par les équipes télé, ou alors je ne comprends plus rien.
J'ai un collègue qui est toujours en train de me dire que la préparation du mariage, ça doit prendre beaucoup de temps. Si il regarde des émissions pareilles, c'est vrai que ça doit donner l'impression que c'est un parcours du combattant ! |
angelik87

2611 messages
|
Il aurait peut être du titrer : "L'art et la manière de plomber son mariage !",non ?
Bon, finalement, j'ai rien raté quoi !! |
smokey

6 messages
|
Bonjour,
j'ai attrapé l'émission au vol ; c'était sur TF1 (en fin d'après midi, de mémoire). C'était un peu le même principe que l'émission où tout le monde se mobilise pour terminer une maison...sauf que là, les wedding planners devaient organiser un double mariage féérique en moins d'un mois.
C'esy dispo en intégralité sur TF1 replay
http://videos.tf1.fr/marions-les/l-emission-du-samedi-12-decembre-2009-5588...
Bonne journée ! |
|