Cadeaux invités
angelik87

2611 messages
|
C'est super comme idée !!
Perso, moi je le ferais pour le VDH, vous vous mettez en premier et le cortège défile ! Ca vous permet de dire un petit mot à chaque invité comme ça personne ne pourra dire qu'il n'a pas parlé aux mariés ! |
pitoon

5789 messages
|
une super idée!
mais je suis d'accord avec Nath, plutôt à la salle.. |
sabco

1415 messages
|
oui mais est ce qu'il faut pas le faire par rapport à notre theme mois c'est les fleurs et les papillons, que pourrais je faire vous avez des idees... |
vivilafee

1561 messages
|
Bonne idée de le faire à l'entrée dans la salle, comme ça vous pourrez voir tout le monde.
Avant la cérémonie, je trouve que ce n'est pas le moment. |
maudelsa

2021 messages
|
| oui mais est ce qu'il faut pas le faire par rapport à notre theme mois c'est les fleurs et les papillons, que pourrais je faire vous avez des idees... |
Pas spécialement... Notre thème n'est pas Hawaï et pourtant on le fera. Comme il y a pleins de couleurs, tu peut le faire en fonction. Nous on en prendra en tout blanc pour le symbole de la pureté...
Merci les filles, je vais faire ça alors!! A l'entrée de la salle... et dans ce cas la voiture sera en tête du cortège. 
|
capmatt

854 messages
|
bonne idée les collier de fleurs. tes invités vont apprécier cette attention. |
cafrine27974

3 messages
|
Bonjour
maudelas je souhaiterais savoir si vs avez deja commande sur ce site car moi je voudrais commander chez ux mais j ose pas pouvez vous me dire si ils sont fiable si vous l avez fait
merci de votre reponse |
Severine82

852 messages
|
C'est marrant Maud que tu es eu cette idée car nous avons eu presque la même, mon thème étant les voyages, deux de nos témoins vont se déguiser en hôtesse de l'air et en pilote et distribuer à l'entrée de la salle à chaque invité un collier de fleur en guise de bienvenue, ensuite nos deux autres témoins les feront passer par la case "photos de famille ou de couple" assis sur des transats avec un parasol et des noix de coco pour décor, comme cela je remettrai une photo personnalisé à chacun par la suite!!! |
july60250

3905 messages
|
Séverine j'adore cette idéée, c'est vraiment sympas les photos avec les transats.
Vous en avez des idées sur ouiii ! |
Severine82

852 messages
|
Cette idée m'est venu d'un coup et je me suis dit que ca pouvait être sympa en plus mes témoins sont OK pour participer! |
|