Les septembrettes 2010 :
july60250

3905 messages
|
Marjorie elle est belle ta robe ! vivement des photos de tes essayages ! |
marjorieb678

24 messages
|
Merci beaucoup pourtant je trouve que la photo ne met pas assez en valeur la robe. C'est promis au prochain essayage, je mets les photos. |
riton45

47 messages
|
| Tu me donneras le tien pour que je vois ta robe, je suis trés curieuse |
Moi c'est la date de mon mariage:110910 |
july60250

3905 messages
|
| Moi c'est la date de mon mariage:110910 |
Sympas comme tout ta robe, elle te vas bien. |
riton45

47 messages
|
Très jolie ta robe marjorie...La couleur change un peu!!!
Par contre dis nous quand tu mettras des photos de tes essayages... |
marjorieb678

24 messages
|
Effectivement, elle est superbe ta robe. J'adore les robes sympas sans trop de chichi. Moi, je voulais pas être déguisée pour mon mariage.
Pour les photos des essayages, vous allez devoir attndre. LA robe est faite sur mesure, pour le moment, la boutique ne m'a pas contacté. JE vous tiens au courant. |
riton45

47 messages
|
Ca y est...Après trois mois d'hésitation, nous avons enfin été commandés nos alliances...Lors du salon du mariage (où les alliances étaient à -20%), mon futur mari avait une idée très précise de ce qu'il voulait et nous avions donc demandé un devis pour une création car le modèle n'existait pas...Mauvaise surprise: la création ne rentrait pas du tout dans notre budget... Nous avions donc décidé de prendre un anneau tout simple pour lui, sauf qu'au moment de notre commande, une nouvelle collection était arrivée avec le modèle qu'il souhaitait...et à un prix abordable...
En plus la bijouterie nous a accordé les moins 20% du salon... Que de bonnes surprises...
Vivement fin Avril... |
july60250

3905 messages
|
Bon les copines du 4 septembre, nous sommes aujourd'hui a 6 mois !!!
Le petit icones a changé )))) |
maudelsa

2021 messages
|
Bravoooo!!!!!! Ça approche! Ça approche!!! |
|