Les septembrettes 2010 :
marjorieb678

24 messages
|
Ma soeur appris sa robe labas (c'était en 2002), la vendeuse était une copine à elle, je crois qu'elle n'y est plus.
Lorsque j'ai lu les diférents post notamment il faut "sauver Lili13" pour trour ta robe, j'ai pensé à ce magasin.
MAis je pensais que tu l'avais fait, et qe ta robe n'y était pas. En tout cas, c'est génial de l'avoir trouvée !!
J'ai pris la mienne "Aux Mariées de Provence", il n'y a pas de boutique sur Marseille. Par conte, je suis allée à Pronovias, rue de Rome. |
lily13

2891 messages
|
ben en fait à la base je comptais le faire parmis les 1er ce magasin , je savais qu'il y avait du miss kelly mais j'avais pas vu ma robe dans le catalogue puis j'ai eu des échos comme quoi fallait se méfier ils étaient pas tres sérieux et le jour ou j'ai voulu y aller, une fille avait rdv elle attendait depuis 30mn pour son essayage mais il y avait personne , MAGASIN FERME donc j'ai dit laisse tomber !
puis j'ai fait complicité , tatie mariage + un autre de la rue de rome (en face de pronovias ) mais rien ne me plaisait !
y'a des photos de ta robe sur le net que je vois à quoi elle ressemble ??? |
marjorieb678

24 messages
|
il faut allé sur le site des Mariées de Provence, le modèke est CAnelle. LE problème est que la robe fait partie d la collection 2009, je ne sais si elle y est.
JE vais voir si elle y est toujours |
marjorieb678

24 messages
|
J'ai mis le modèle de ma robe dns mon album photo! |
lily13

2891 messages
|
lol ah je l'ai trouvé ce matin ta robe , elle est magnifique
merci quand méme pour la photo ! |
riton45

47 messages
|
Ca y est, la maquilleuse, la coiffeuse et la photographe du jour J sont réservées...
Comme Marjorie, j'ai réussi à les trouver dans mon entourage...
Soulagement pour le budget!
Reste plus qu'à planifier les essayages et voir quels types de photos nous voulons ( photos de couples le jour J ou les jours d'après??) |
riton45

47 messages
|
au fait, marjorie, quel est ton mdp??? stp |
marjorieb678

24 messages
|
Mo mot de passe est le prénom ma fille Chloé!!! |
marjorieb678

24 messages
|
Tu me donneras le tien pour que je vois ta robe, je suis trés curieuse |