Les septembrettes 2010 :
gwendo27350

279 messages
|
Je vous souhaite une très très bonne journée de mariage, profitez a fond !!! |
lily13

2891 messages
|
merci les filles
pour l'instant tout se passe à merveille , restau à midi avec nos invités du nord (parisien et chti) puis soirée au bord de plage gros pique nique tres bon délire
là je prépare mes affaires pour demain tranquillement jr fais attention de ne rien oublier
reste plus qu'à attendre que tout se passe et de profiter , profiter et profiter
voilà ma chti nath est là depuis ce matin avec son homme ils se sont vite adaptés au délire
donc tout est parfait pour l'instant ....pourvu que ça dure 
à tres vite des que possible
ps: quelques photos dispo en album public avec moinath ect.... |
july60250

3905 messages
|
Voila c'est le jour J.Dans quelques heures je me marrie. Pour l'instant je suis coiffer et maquiller et bientôt habillé.
Après direction l'abbaye pour les photos de couples ... |
moinath

6486 messages
|
alors july ça été ??????????????? jenny et moi avaons pensé à toi !!!!
alors jenny était magnifique une vraie princesse , rayonnante , la totale quoi et niveau stress elle est vraiment total cool quoi j'ai jamais vu ça c'est royal mdrrrrrrrrr
franchement un mariage magnifique , que du bonheur !!!!!
je vous mets une ou deux photos en album privé ce sera le même mot de passe que pour l'essayage de ma robe bisous les filles |
july60250

3905 messages
|
Oui sa été, franchement rie a dire, je me trouvais zen a part au momet où on rentre dan l'église, là gros emoté d'adrénaline.
Merveilleuse journée gravé a jamais dans nos mémoires et dans notre coeur . |
lily13

2891 messages
|
week end magique , je suis encore dans mon réve , on vient de lire le livre d'or à l'instant avec mon homme et bien sur l'emotion trop forte là nous fais pleurer , ça fait plaisir d'avoir vu tant de monde, tant de compliments mais surtout tout cet amour ouh lala c'est sur là lol , je raconterais plus tard ....
un immense merci à ma nath que je remerierais comme il se doit dans un autre post
et t'inquiéte nath j'avais la zen attitude mdr on a bien rigolé ....... tout etait parfait !!!! |
lily13

2891 messages
|
merci zaza ça fait plaisir ! |
annick

1670 messages
|
Félicitations lily... |
tweeti06

3433 messages
|
Félicitations ma belle !!! comme je suis heureuse que tout se soit passé à merveille !!!
c'est vrai que la lecture du livre d'or est un moment vraiment fort en émotion...
vivement qu'on voit quelques photos !
gros bisous |
|