Les septembrettes 2010 :
july60250

3905 messages
|
Moi aussi demain re-essayge de ma robe, et normalement je l'emmene, et direction illico chez mes parents.
|
lily13

2891 messages
|
-essayage robe fait , retouche en cours dernier essai jeudi prochain et je la récupére
-noeuds voiture finis
-baby sitter trouvé ( 2anim bafa que je connais )
|
july60250

3905 messages
|
Super tu voit, sa diminue sur ta liste ? |
lily13

2891 messages
|
oui oui ça diminue july heureusement lol
demain je m'occupe des menus
-voiture marié et deco fleurs ok (prit en charge par mon oncle donc à lui de gérer )
-rdv coiffeur ,maquillage + esthéticienne à domicile (epilation , ongles) ok
-rdv avec le dj samedi pour choix final musique
-boissons cortége ( petite bouteille d'eau et jus de fruits ) ok
mais bon encore dse petits trucs à faire ( tableau urne , photo à choisir pour livre d'or , choisir nom de table , faire plan de table , louer 2 voitures pour cortége , acheter costume temoin ,commander fleurs , .....) je m'arréte là lol j'ai pas la liste devant moi
|
lily13

2891 messages
|
bon ben voilà on y arrive ........
toute ma déco , dragées , cadeaux invités ect.....est déposée à la salle donc tout est finit ouf 
ensuite les ongles , la couleur et l'épilation ok ...chouchoutage à fond
y'a plus qu'à attendre les invités qui débarquent demain hein ma nath je t'attends dans 14h on est ensemble trop bien !!!!!
et voilà le week end est organisé , vendredi midi petit rseto avec les arrivants , apres midi installation à l'hotel
suivi en fin de journée d'un pique nique sur la plage avec parisiens , chtis et une petite partie de ma famille de marseillais 
dodo et grand jour , féte ect........
dimanche apres midi au bord de la piscine chez mon oncle suite de la féte et anniv' du petit cousin de 2ans .....
un long week end bien chargé , on viendra vous faire coucou avec nath , on mettra une petite photo
des bisous à toutes
july bon courage et bonne féte je rapasse t'encourager  |
Zolette

1348 messages
|
Là, c'est sûr, c'est la dernière ligne droite !
On pensera bien à vous ce week-end. Je vous souhaite à toutes un excellent mariage.
|
july60250

3905 messages
|
Oui ho mon Dieu, au moment ou j'écris, nous somme sa - d'un jour de notre mariage, tout est en pagaille chez nous,on dépose tout demain a la salle, sa va faire du bien de savoir que tout est bien a sa place.
Pas meme le temps de me reposer.
Vivement samedi !!!
Je ne pense pas avoir le temps de passer demain et encore moins ce week end, je te souhaite un trés beau mariage lily, beaucoup de bonheur.
Gros bisous la belle |
zetts

356 messages
|
Très bon mariage à toi July et à toi lily !!!
Vous en êtes au moment le plus palpitant je pense !!!
Plein de bonheur !!! |
meresankh

1118 messages
|
Passez une merveilleuse journée les filles! Profitez à fond!! |
|