Les septembrettes 2010 :
Ticoeur98

185 messages
|
ah par contre niveau prépa, j'avais la salle, le traiteur, le menu, le DJ, la robe+bijou, la déco en cours, le VDH avec le chapiteau, mairie OK.... manque les faire-parts, les alliances, le costume de mon homme, ...et certainement encore pas mal de choses!! |
madi37

156 messages
|
super nouvelle !!!! toutes mes félicitations !!! c'est plus raisonnable c'est clair !!! vous repoussez d'un an du coup? |
july60250

3905 messages
|
Ho c'est super alors.
Juillet, en effet tu nou sl'a bien caché, tu es enceinte de combien ??? 2 mois ? |
heleneliz

1748 messages
|
trop bonne nouvelle felicitation!! |
Kola34

3623 messages
|
Félicitations Ticoeur !!! |
Zolette

1348 messages
|
Bravo ! C'est une super nouvelle !
Vous l'annoncez quand à vos invités ? |
maudelsa

2021 messages
|
Maud, ma jumelle de date, je dois t'annoncer que je te laisse la date: et oui, nous repoussons le mariage...un ptit (tout ptit) imprévu est venu se glisser dans le calendrier: nous allons avoir un bébé!!
du coup, financièrement, on ne pourra pas tout faire en 2010! je pense donc que le plus sage est de repousser le mariage, pour que tout se passe sereinement, sans stress! L'arrivée de BB est prévue pour le 22 juillet! alors tant pis pour le mariage, on est trop heureux! mais je n'abandonnerai pas les ouineuzzzz! je suis devenue accro!! |
Ohhh trop dommage copine de date!!! Mais bon tu as une bonne excuse! 
Je suis trop contente pour vous!!! Un beau rayon de soleil va voir le jour... Alors toutes mes félicitations!!!! |
capmatt

854 messages
|
félicitation ticoeur ! ! ! !
Quel beau cadeau de Noêl pour vous deux. |
lily13

2891 messages
|
voilà les alliances c'est fait !
et le tulle pour les dragées pareil
on continue les achats et d'avancer tranquillement |
maudelsa