Les septembrettes 2010 :
moinath

6486 messages
|
superbe ta coiffure jenny , tu es rayonnante j'adore , trop trop belle !!!!
july super pour ton plan de table , ça c'est fait car je suis d'accord avec toi quelle galère |
lily13

2891 messages
|
merci a chti , tu verras en vrai j'espére que ce sera encore mieux
oh la la quelle galére ce plan de table , nous on y travaille un peu, on a des tables qui bougeront pas sur mais d'autres ou y'a des trous et on peut pas melanger certaines personnes c'est vraiment un des trucs les plus galéres dans le mariage ppppfffff
|
moinath

6486 messages
|
c'est une certitude que tu seras encore plus belle en vrai !!!!!!!!!! gros gros bisous |
july60250

3905 messages
|
Oui lily, tu sera magnifique !!!
Vivement le sphotos, enfin quoique, je crois que je serais pas trop là, pour les voir (lol) |
lily13

2891 messages
|
|
merci les filles , j'attends aussi de voir vos photos avec impatience bon nath on a le temps mais dans 1an yessss ma chti sera mariée !!!pour mes photos je sais pas quand je pourrais les mettre , à moins que nath les mettes le dimanche quand elle rentre
mais je me languis trop !!!!!!
sinon hier apres midi en ville on s'est fait plaisir on a dépensé sans compter ...pas bien lol ( on s'est acheté pleins d'habits ) on avait pas eu le temps de faire les soldes alors on s'est rattrapé !!!!
- chaussures monsieur trouvé ( des prada à 260 euros svp ) et caleçon blanc trouvé ( un dolce gabbana bien sur )+ nouveau parfum spécial pour le mariage ( on verra si ça tiens jusque là )
-on a acheté des coloriages pour les enfants , des albums tout fait (feuilles qui se détache expres)
-j'ai quasi fini mon livre d'or , manque plus qu'à coller une photo de nous qui passe ça va etre dur
et on a était pour notre voyage de noce chez thomas cook , donc on a pré réservé le mini voyage de noce à agadir 8 jours 7 nuits en tout compris pour 1800euros départ le lundi 12septembre ( pas avant car l'OM joue le samedi 11 et interdit de rater ça )
et la dame nous cherche le voyage pour l'ile maurice en octobre à bon prix si possible , aujourd'hui on va payer pauvre carte bleue elle souffre en ce moment !!!!!
et on peut etre notre voiture de reve le bmw x6 pour le mariage graçe à mon oncle on attends la reponse j'espére que ça sera bon
euh bon je crois que c'est tout pour le moment  |
lily13

2891 messages
|
euh j'oubliais juste le plus important on a déposé notre dossier de mariage avec papiers temoins
la dame nous a tout expliqué pour le deroulement du coup ça nous a mit la pression mais juste 5mn c'est bon on a droit au confettis à la sortie ouf
et la mairie offre un dvd de 10mn de notre mariage on sera filmé par un cameraman de chez eux le temps de dire ouiiii et hop un cadeau en plus , on a aussi choisi de passé dans le journal donc le lundi on verra nos noms inscrits trop bien !!!!! |
moinath

6486 messages
|
mdrrrrrrrrrrrrr ma belle !!!!!!!
c'est genial comment tu as bien avancé pendant mes vacances c'est incroyable , bravo à toi !!!!!!
je suis fière de ma marseillaise lol
gros bisous |
july60250

3905 messages
|
Lily, c'est dans 20 jours !!!!!
Tu as bien avancé,il te reste quoi ?
Alors nous, y'a encore ;
Mercredi ultime RDV et normalement je récupère ma robe.
Finir les dragés pour les enfants (avec des dragibus je pense).
Imprimer les livrets de messe.
Finir quelques noeuds de voiture.
Acheter les mignardises pour le vin d'honneur.
Casser mes chaussures.
Finir mes 5 dernières séances d'UV.
Vérifier les heures d'arrivé des prestataires.
Enterrer notre vie de célibataires (week end prochain).
Voir boulangerie pour le pain (attend qu'elle rentre de vacances).
Préparer la trousse de beauté, et trousse de secours.
Trouver une tenue pour mon pére, mon frére, ma mére et mes deus témouines (prévus pour le 26).
Faire un programme de la journée.
Préparer un petit discout.
Voila je ne pense ne rien avoir oublier.
Bon li reste des petites choses, mais la liste diminue. |
lily13

2891 messages
|
-dragées terminé
-cameraman payé
-tableau urne et peinture objet déco en cours ( là je fais une pause lol )
allez on y presque ..... demain re essayage de ma robe pour lever la fermeture eclair et mettre des lacets vu que trop grossi ...je vous raconterais |
|