forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 59 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34409 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs La récap des mariages En mai, fait ce qu'il te plaît (récap mai 2010)

En mai, fait ce qu'il te plaît (récap mai 2010)

Répondre au message
Pages : ...
5
...
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 23/02/2010 à 20:28 Citer le message

male_fashion_200x200
ah oui tu as bien avancé aussi cecile40, pour les réponses FP je te comprend nous s'est pareil du côté de mon homme il y a que quatre couples qui ont répondu alors que de mon côté tous le monde m'a répondu.
pour tes alliances ne tarde pas trop à les commandé moi ça a mis un mois à arriver plus une semaine pôur la gravure. se serait dommage de pas les avoir à temps.

zaza j'ai hâte de voir tes petites robes. Franchement je te féllicite tu es une bosseuse.
sosso
Je suis marié(e)
444 messages
Posté le 26/02/2010 à 10:37 Citer le message

Cet après-midi, nous avons rendez-vous avec notre fleuriste. Je suis ravie d'aller choisir les fleurs, mon bouquet et divers éléments de décoration. Puis nous allons voir la femme qui chantera pour nous à l'église pour choisir les différents chants religieux avec elle. Nous aurons ainsi presque terminé de préparer la cérémonie. Nous avons choisi les textes religieux cette semaine. Philippe et moi avions les mêmes goûts. Nous avons également choisi notre musique d'entrée dans l'église "quelques mots d'amour" de Michel Berger et notre musique de sortie "là où je t'emmènerai" de Florent Pagny. Nous avons envoyé nos faire-part la semaine dernière. Nous commençons à avoir quelques réponses. Nos invités trouvent nos FP très élégants, ce qui me fait bien plaisir.
Coté tenue, j'ai fait mes essayages pour les retouches mardi dernier. Philippe fera les siens la semaine prochaine
sosso
Je suis marié(e)
444 messages
Posté le 07/03/2010 à 14:44 Citer le message

Hier, nous avons choisi nos menus. Nous sommes plutôt contents :
Entrée : Complicité de homard et foie gras sur un lit de roquette et fruits rouges
Poisson : Bar de ligne en croûte de blé noir, calisson de carotte, marmelade de pomme au vinaigre de cidre
Viande : Filet de veau et son jus corsé, trilogie de mini-farcis
Duo de fromage sur lit de salade aux noix
Cueillette gourmande de fruits rouges
Café

Ce qui fait un menu à 40,60 € par personne
Le soir, nous avons prévu de la brioche avec de la compote, de la confiture, des fruits frais et du café
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 07/03/2010 à 19:09 Citer le message

apétissant ton menus sosso.

Alors moi je suis allé essayé ma robe ce vendredi premier essayage, elle a pris mes mesures par contre le laçage n'était pas avec la robe ni le voile elle m'as assuré qu'elle devrait les recevoir dans le mois. Enfin, la vendeuse n'était pas très sympa ce n'était pas la même que la dernière fois. dès qu'on disait (ma mère, ma belle-mère ou ma témoin) ce qui n'allait pas elle faisait la gueule. du coup ce moment qui aurait du être agréable était pas top.

J'ai presque toutes ma déco, j'ai du changer ma déco centre de table, impossible de trouver du jolie lierre j'ai pris une "liane" de paquerette. j'ai les paniers pour mes demoiselles d'honneur ainsi que leurs accessoires cheveux.

Et samedi j'ai été récupérer mes alliances. Les robes de mes filles sont commandés et la chemise de mon fils aussi. Je suis contente que ça avance si bien.
sosso
Je suis marié(e)
444 messages
Posté le 07/03/2010 à 19:20 Citer le message

Tu as bien avancé !!! Ces vendeuses pas sympa sont vraiment pénibles !!. J'espère que tu auras bien tout ce mois. C'est bien pour tes alliances et les tenues de tes enfants
olivetsab34
Je suis marié(e)
369 messages
Posté le 13/03/2010 à 16:51 Citer le message

salut les filles
je ne sais pas vous mais depuis 2- 3 jours je sens la pression montée dans 2 mois et un jour je dirai oui
et il manque encore plein de truc
le dj les dragées les essayages de la robe coiffure maquillage LES ALLIANCES
a force de vadrouiller sur les sites qui ont tous des super idées je ne sais plus ce qui me plais le plus.
j'ai déjà acheté 2 robes , fais 2 listes de mariage ; 2 guepiere a un moment j'aurai 2 mari lol ( non ca il est reste unique)
pour me calmer je vais voir ou en sont celles qui se marie avant nous
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 13/03/2010 à 16:55 Citer le message

le mois dernier j'étais comme toi!!
un gros coup de stress et pour finir j'ai rattrapé mon retard en 1 mois

zen ça va aller

cecile40
Je suis marié(e)
470 messages
Posté le 17/03/2010 à 09:31 Citer le message

Coucou!
Moi aussi, j'ai des moments de stress ou je me dis qu'on est en retard...
Nous avons bien avancé ce mois ci: j'ai acheté mes bijoux, Monsieur a trouvé son costume, nous avons les alliances, les essais coiffures et maquillage sont prévus, les prestataires sont tous OK, nous avons presuqe toutes les pièces pour le dossier mairie.
Il nous reste: organiser la venue des invités dans le camping (donc faire le programme du week-end à envoyer), trouver mes sous vetements , acheter des chaussures confortables, se décider sur le fleuriste, trouver l'urne et le livre d'or, acheter les chaussures de Monsieur, rendre le dossier mairie.
Je me donne jusqu'à la fin du mois pour tout ça.
Ensuite il nous restera deux mois pour imaginer concretement la déco et le déroulement de la cérémonie civile, acheter les boissons pour le mariage, organiser le vin d'honneur et préparer le repas du lendemain.
Dur dur quand on bosse de trouver le temps de tout faire..;Mais on va y arriver!!!!
sosso
Je suis marié(e)
444 messages
Posté le 17/03/2010 à 09:42 Citer le message

Tu as bien avancé Cécile. Moi aussi , je stresse en ce moment. J'ai de gros dossiers à gérer au boulot. Je finis donc plus tard le soir, j'ai donc peu de temps en semaine pour le mariage. Ce week-end nous avons encore plusieurs rendez-vous : abbé, préparation de couple et fleuriste. Nous passons le week-end chez mes beaux-parents. J'espère que ma belle-mère sera à peu près calme cette fois. Elle est totalement stressée par le mariage ce qui rend les week-end un peu tendus.
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 19/03/2010 à 18:36 Citer le message

courage sosso tu vas y arriver.
mon homme a ses chaussures et ses boutons de manchettes.
j'ai acheté mes vêtements pour mon mariage civile (le 1er mai) mes manque les chaussures et j'ai pris aussi quelques trucs pour mes filles.
j'ai toujours pas de rdv avec le curé, je commence à m'inquièté, il m'as oublier ?
tout coup j'ai pas encore fait mes livret de messes.
Répondre au message
Forum mariage et pacs La récap des mariages En mai, fait ce qu'il te plaît (récap mai 2010)
Pages : ...
5
...
Organiser son mariage
Choisir les alliances
Le voyage de noces
Le planning de votre mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
La symbolique des fleurs
Le langage des couleurs
Les baby sitter - Garde d'enfant
Le mariage civil
Se marier dans le pacifique
Comment éviter le wedding blues
Idées de mariage
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
La Cérémonie du Sable
Thème de la mer
Un Candy Bar pour mon mariage
Décorer vos toilettes !
Les soins visage 'maison'
Bulles de savon personnalisées
Jarretière et capsules de bière
Thème hivernal / montagne
Créations de mariage
Des appareils photos personnalisés
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Menu des iles
Urne vanille-chocolat
Des marque-place à croquer
Décorer des objets pour le mariage
Noeuds de voiture
Des chandeliers géants
Brochettes festives aux fruits
Plan de table marin
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète