En mai, fait ce qu'il te plaît (récap mai 2010)
capmatt

854 messages
|
ça avance pas mal les filles. Zaza ta fleuriste a des prix très correcte.
j'attends le rdv avec le prêtre pour commencer mes livrets car je sais pas exactement se qu'il faut mettre dedans.
le costume monsieur est commandé, reste les robes pour mes filles et la chemise (col cassé) pour mon fils.
là je suis en pleins atelier découpage pour faire mes menu en forme de pétale. |
olivetsab34

369 messages
|
bon moi j'etait un peu en retard
mais les fp sont partis cette semaine sauf 20 dont je dois recuoperer les adresses
le traiteur est choisi et paiment de l'accompte choix du menu c'estait celui du vh de ma belle soeur
apéro : pyramide de crudité - tapenade maison - feuilleté - petite quiche : 3euro/pers
entre salade landais+ médaillon de fois gras + figue + pain epice
filet de loup
filet migon sauce cepes
fromages
gateau chocolat - poire et fraisier
cafe
27 euro par personnes
brasucade + paella + glace 10 euro pour le lendemain ou on sera entre 150 et 200
il reste le dj a trouver
demain je vais essayer ma robe avec mon coiffeur qui est aussi temoin
on a pas chercher les alliances mais on prendra des tres simples et dans 1 an mon cheri me payera the bague réaliser par une copine car on a pas eu le temps d'en discuter avec elle et maintant c'est un peu tard
la liste de mmariage est valider sur 1001 listes
rdv avec le notaire lundi ( la je suis dans les temps)
|
tweeti06

3433 messages
|
aah les filles, ça approche !
Zaza, j'ai vraiment hâte de voir toutes tes photos ; depuis le temps que tu es sur le fofo et toutes les magnifiques idées que tu as... |
capmatt

854 messages
|
oui je trouve aussi correct le prix de ta maquilleuse.
olivetsab ton menu est appétissant et pas cher je trouve.sympa ta copine, tu vas avoir une belle bague personnalisé, cool.
moi mes alliances sont arrivé en boutique faut qu'on les essaye et qu'on choisissent ce qu'on va graver. |
sosso

444 messages
|
Demain, je vais essayer mes bijoux pour le mariage, et mardi je fais les essayages de ma robe pour les retouches. Nous avons posté les faire-part en début de semaine. Apparemment, ils plaisent beaucoup. Je suis donc bien contente. Nous commençons tout doucement à recevoir les réponses |
capmatt

854 messages
|
cool sosso ! ça avance bien.
vous avez toutes fait vos essayages ? car moi ma robe n'est pas encore arrivé en boutique. pfff |
capmatt

854 messages
|
enfin elle est arrivé je vais l'essayé debut mars. |
cecile40

470 messages
|
|
Salut les filles!
Après cette longue absence (où j'ai continué à vous suivre), je viens vous donner de mes nouvelles.
A trois mois du mariage, je pense que nous sommes dans les temps.
C'est Ok pour la robe, le traiteur, le DJ, l'animation (échassiers landais), le photographe, le contrat de mariage est signé, l' EVJF est en bonne voie.
En ce moment, nous recontactons tous les invités car trés peu d'entre eux nous ont répondu (ça nous fait plus que râler surtout quand on pense qu'on leur offre le séjour au camping!) alors que les FP ont été envoyé mi-décembre.
La semaine prochaine, nous allons faire les essayages pour le costume de Monsieur. Il me reste à trouver mes sous vétements et ma parure de bijoux.
Nous allons nous attaquer à la déco (nous avons déjà des idées) et à la préparation du vin d'honneur réalisé par un ami.
Début avril, j'ai RDV pour les retouches de la robe. Il faut d'ici là que je me décide sur l'esthéticienne et le coiffeur.
Nous avons une idée des alliances, nous irons les choisir la semaine prochaine.
Je vais prospecter les fleuristes la semaine prochaine puisque je suis en congés.
C'est toute une organisation!! |
|