forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 57 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34409 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs La récap des mariages En mai, fait ce qu'il te plaît (récap mai 2010)

En mai, fait ce qu'il te plaît (récap mai 2010)

Répondre au message
Pages :
4
...
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 16/02/2010 à 13:53 Citer le message

ça avance pas mal les filles. Zaza ta fleuriste a des prix très correcte.
j'attends le rdv avec le prêtre pour commencer mes livrets car je sais pas exactement se qu'il faut mettre dedans.
le costume monsieur est commandé, reste les robes pour mes filles et la chemise (col cassé) pour mon fils.
là je suis en pleins atelier découpage pour faire mes menu en forme de pétale.
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 16/02/2010 à 14:13 Citer le message

Bon courage Capmatt pour le découpage !

De mon côté, je viens de prendre RDV chez la maquilleuse.
35€ pour l'essai et le jour J ; je trouve que c'est correct.
Duc in altum !

olivetsab34
Je suis marié(e)
369 messages
Posté le 18/02/2010 à 12:37 Citer le message

bon moi j'etait un peu en retard
mais les fp sont partis cette semaine sauf 20 dont je dois recuoperer les adresses
le traiteur est choisi et paiment de l'accompte choix du menu c'estait celui du vh de ma belle soeur
apéro : pyramide de crudité - tapenade maison - feuilleté - petite quiche : 3euro/pers
entre salade landais+ médaillon de fois gras + figue + pain epice
filet de loup
filet migon sauce cepes
fromages
gateau chocolat - poire et fraisier
cafe
27 euro par personnes
brasucade + paella + glace 10 euro pour le lendemain ou on sera entre 150 et 200

il reste le dj a trouver

demain je vais essayer ma robe avec mon coiffeur qui est aussi temoin

on a pas chercher les alliances mais on prendra des tres simples et dans 1 an mon cheri me payera the bague réaliser par une copine car on a pas eu le temps d'en discuter avec elle et maintant c'est un peu tard

la liste de mmariage est valider sur 1001 listes

rdv avec le notaire lundi ( la je suis dans les temps)

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 18/02/2010 à 12:49 Citer le message

aah les filles, ça approche !
Zaza, j'ai vraiment hâte de voir toutes tes photos ; depuis le temps que tu es sur le fofo et toutes les magnifiques idées que tu as...
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 18/02/2010 à 13:02 Citer le message

oui je trouve aussi correct le prix de ta maquilleuse.
olivetsab ton menu est appétissant et pas cher je trouve.sympa ta copine, tu vas avoir une belle bague personnalisé, cool.

moi mes alliances sont arrivé en boutique faut qu'on les essaye et qu'on choisissent ce qu'on va graver.
sosso
Je suis marié(e)
444 messages
Posté le 18/02/2010 à 14:02 Citer le message

Demain, je vais essayer mes bijoux pour le mariage, et mardi je fais les essayages de ma robe pour les retouches. Nous avons posté les faire-part en début de semaine. Apparemment, ils plaisent beaucoup. Je suis donc bien contente. Nous commençons tout doucement à recevoir les réponses
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 20/02/2010 à 11:25 Citer le message

cool sosso ! ça avance bien.
vous avez toutes fait vos essayages ? car moi ma robe n'est pas encore arrivé en boutique. pfff
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 23/02/2010 à 13:26 Citer le message

enfin elle est arrivé je vais l'essayé debut mars.
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 23/02/2010 à 17:33 Citer le message

La mienne n'est pas arrivée mais c'est normal. En principe, je fois avoir mon premier essayage 2 mois avant le mariage.

J'ai commencé l'une des 2 petites robes. Ca va être sympa !

J'ai acheté de quoi faire mon jupon aussi (une témoin devait en principe me prêter celui de sa sœur ... mais comme je ne l'aurai pas pour les essayages car je ne pourrai pas la voir avant le mariage, je préfère m'en procurer un autre).

On va chercher les alliances samedi matin, et voir la boutique de location de jaquette s'ils ont reçus les gilets et lavallières de la collection printemps / été.
Duc in altum !

cecile40
Je suis marié(e)
470 messages
Posté le 23/02/2010 à 19:08 Citer le message

Salut les filles!

Après cette longue absence (où j'ai continué à vous suivre), je viens vous donner de mes nouvelles.
A trois mois du mariage, je pense que nous sommes dans les temps.
C'est Ok pour la robe, le traiteur, le DJ, l'animation (échassiers landais), le photographe, le contrat de mariage est signé, l' EVJF est en bonne voie.
En ce moment, nous recontactons tous les invités car trés peu d'entre eux nous ont répondu (ça nous fait plus que râler surtout quand on pense qu'on leur offre le séjour au camping!) alors que les FP ont été envoyé mi-décembre.
La semaine prochaine, nous allons faire les essayages pour le costume de Monsieur. Il me reste à trouver mes sous vétements et ma parure de bijoux.
Nous allons nous attaquer à la déco (nous avons déjà des idées) et à la préparation du vin d'honneur réalisé par un ami.
Début avril, j'ai RDV pour les retouches de la robe. Il faut d'ici là que je me décide sur l'esthéticienne et le coiffeur.
Nous avons une idée des alliances, nous irons les choisir la semaine prochaine.
Je vais prospecter les fleuristes la semaine prochaine puisque je suis en congés.

C'est toute une organisation!!
Répondre au message
Forum mariage et pacs La récap des mariages En mai, fait ce qu'il te plaît (récap mai 2010)
Pages :
4
...
Organiser son mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Choisir son nom d'épouse
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Comment éviter le wedding blues
Les coutumes et traditions du mariage
Les formalités civiles du mariage
Le mariage en France
Le costume du marié
Le langage des fleurs
Idées de mariage
Une gazette
Porte nom floral
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Panneaux de Direction
Thème automnal
En route les bigoudènes !!
Flute à champagne gravée
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Chaussures de mariée : osez la couleur !
Jeux pour les enfants
Créations de mariage
Guirlande et fanion
Livre d'or blanc cassé et or
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Réaliser soi-même ses épingles à chignons avec perles
Cake moutarde jambon
Décorer des objets pour le mariage
Un rond de menu original
L'embossage
Chemin de table rouge et noir
Centre de table floral rapide
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète