forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 49 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

cadeaux pour invités ....

Répondre au message
Pages :
1
freddo87
Je suis marié(e)
471 messages
Posté le 01/12/2009 à 14:05 Citer le message

Cliquez ici
on ne veut pas de dragées ... alors on hésite entre :

* rien du tout , c'est plus simple comme ça ! lol !

* des bonbons / chocolats

ou ça :

http://www.babytree.fr/

l'idée nous plait , mais c'est hors budget ... j'ai envoyé un courier leur demandant si ils font un prix de gros pour les grosses commandes ... j'attend la reponse ....
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 01/12/2009 à 14:10 Citer le message

l'idée est sympa...
mais le budget ouyouyouille

moi j'ai fait mes magnets moi même..
j'étais comme toi..
bonbons trop classique
rien.. ça me tentait mais bof pour les convives..
je m'en suis sortie pour 10€ pour le tout

angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 01/12/2009 à 14:14 Citer le message

C'est une bonne idée mais c'est vrai que le prix est un peu élevé !
Renseigne toi en jardinerie, tu en trouveras peut être des moins chers et tu pourras négocier plus facilement .
Tu peux aussi mettre des madeleines (à St yrieix la Perche, il y a les madeleines BB qui sont exquises), ou quelque chose à base de châtaignes (on est un peu dans la région quand même! lol !)

Sinon, tu as été au salon ou pas ? Si oui, t'as trouvé comment ?
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 01/12/2009 à 14:48 Citer le message

Je viens de regarder sur Ikéa pour mon bambou et ils font des pots de petits cactus à 1,90 euros .
freddo87
Je suis marié(e)
471 messages
Posté le 01/12/2009 à 14:49 Citer le message

pitoon , j'vais pensé à faire un truc moi-meme aussi mais qd je vois tout ce que j'ai à faire encore ...

Citation:
C'est une bonne idée mais c'est vrai que le prix est un peu élevé !
Renseigne toi en jardinerie, tu en trouveras peut être des moins chers et tu pourras négocier plus facilement .
Tu peux aussi mettre des madeleines (à St yrieix la Perche, il y a les madeleines BB qui sont exquises), ou quelque chose à base de châtaignes (on est un peu dans la région quand même! lol !)

Sinon, tu as été au salon ou pas ? Si oui, t'as trouvé comment ?

merci , j'vais aller faire un tour en jardinerie mais le concept/but n'est pas le meme ... mais niveau prix ça sera mieux ....
pour les specialités du coin , on y a pensé ... enfin , j'y ai pensé mais mon homme est moyennement emballé .... sais pas pourquoi vraiment , lui non plus d'ailleurs ! mdr !

pour le salon , on etait pret à y aller et au dernier moment on a changé d'avis ... on a eu peur que ça nous ennuie vu l'idée qu'on se fait du mariage ( et/ou du salon de mariage ) ... j'ai ma robe , il a une idée precise de sa tenue ... on prend pas de traiteur , salle , photographe , etc .... pas de DJ .... donc on s'est dit qu'il n'y aurait rien pour nous ...
leonino64
Je suis marié(e)
877 messages
Posté le 08/12/2009 à 13:39 Citer le message

Nous on a afit faire des stylos comme cadeau pour les invités, ils sont blanc et nos prénoms et date de mariage sont écrit dessus en doré.
vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 08/12/2009 à 16:25 Citer le message

Je vois pas le lien vers ce que tu veux acheter.

Moi j'avais fait des sachets de graines de fleurs que chacun a pu plater après le mariage, et ma question maintenant c'est est-ce que vos fleurs ont bien poussé?
Le tout m'a couté dans les 60 euros en comptant les graines et les sachets en toile de jute à mes couleurs, 1 sachet par famille, soit environ 50 sachets je crois.
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 08/12/2009 à 17:30 Citer le message

Je trouve ça sympa, mais il est vrai que c'est un peu cher !!!
Nous nous restons dans les traditions avec les dragées, mais changé peut être bien aussi.
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 09/12/2009 à 10:23 Citer le message

Vivi, on aimait bien l'idée des graines, on trouvait ça symbolique. Mais on a abandonné car on ne savait pas quelles graines se semaient à la mi-août... Bon, on n'a pas approfondi le dossier non plus, c'est vrai...

Du coup, on va leur offrir une bougie, qui serait distribuée à l'entrée de l'église, et qui pourrait être allumée pendant la messe (on a choisi un texte et un chant de méditation sur la lumière).
On voulait donner le cadeau à la messe, parce que la moitié des invités ne seront qu'à la messe et au vin d'honneur, et on voulait offrir quelque chose à tout le monde.
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 09/12/2009 à 11:17 Citer le message

moi aussi j'ai regarder pour l'idée des graine (thème champêtre) mais j'ai laisser tombé ça ne plaisait pas à mon homme du coup j'ai fait traditionnel avec les dragées dans un seaux en zinc.
J'aime bien ton idée des bougies pour la messe Zolette.
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Les anniversaires de mariage
Choisir les accessoires de la mariée
La symbolique des fleurs
Le mariage civil
Le planning de votre mariage
Le budget du mariage
Les différents contrats de mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Les baby sitter - Garde d'enfant
Idées de mariage
Cadeau invité sur le thème POKER
Thème de la nature
Arbre à photos
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Déclaration d'intention pour l'église
Panneaux de Direction
Alternative aux dragées
Canettes personnalisées
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Les chants gospel
Créations de mariage
Thème Las Vegas - Plan de table
Un rond de menu original
Photophore igloo
Boite pour dragées
Guirlande et fanion
Chemin de table rouge et noir
Urne vanille-chocolat
Marque-place cadeau pour les invités
Décorer des objets pour le mariage
Brochettes festives aux fruits
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète