Ma mutation
vivilafee

1561 messages
|
Oui c'est ce que je souhaitais, exactement le service que je voulais, en attendant de pouvoir aller en pédiatrie voire en néonat.
Mais non, ça ne me rapproche pas de chez moi lol, ça m'éloigne même de 5 km, ce qui me fera au bas mot 1H40 de route aller-retour chaque jour!
Mais bon, si tout va bien ce n'est que pour 2 ans, le temps de finir mes années aux Hospices Civils de Lyon et de pouvoir revenir sur St Etienne, plus près de chez moi! |
Severine82

852 messages
|
Et bien bon courage Vivi car je sais ce que c'est le trajet c'est crevant moi j'ai 3heures aller retour par jour en transport!!
Mais si c'est un service que tu voulais alors les choses se passeront mieux!!! |
Naia80

1883 messages
|
Vous avez bien du courage les filles. Moi j'ai tenu 6 mois à faire Lyon-Saint Étienne...J'ai fini par démissionner et rentrer à Paris. |
Zolette

1348 messages
|
Quel est votre moyen de transport ?
Il y a deux ans, j'avais 2h30 de trajet par jour, mais c'était 40 min à pied et le reste en train. Finalement, ça se faisait bien. Il m'arrivait souvent de travailler ou de dormir dans le train.
Maintenant, j'ai seulement 1h de trajet en voiture, mais j'aime moins. Je suis une angoissée de la route et j'ai tout le temps peur qu'il m'arrive quelque chose. |
Naia80

1883 messages
|
Moi c'était le TER. |
tweeti06

3433 messages
|
c'est vrai que les longs trajets c'est suant et encore pire en transport en commun ! moi j'avais un peu plus d'1h aller/retour mais en voiture donc bon, on tolère...
en tous cas, félicitations pour cet nouveau poste ! |
vivilafee

1561 messages
|
En voiture, obligé car dans ma campagne il n'y a ni train ni bus et je ne sais pas faire de vélo! En plus, j'ahabite les monts du lyonnais donc je passe de 300m à 850m d'altitude, un peu dur la cote en vélo lol! |
laly

2564 messages
|
félicitations vivi...
par contre fait gaffe à pas trop te fatiguer avec les transports. perso je préfère le stransports en commun parce que pendant ce temps je dors ...mais bon je suis un cas à part : j'ai 5h de trajet/jour! alors en voiture ce ne serait même pas envisageable!!! |
moinath

6485 messages
|
bon courage alors vivi !!!!
moi j'ai une heure de trajet aller / retour mais j'aime bien ça me permet d'être seule avant d'aller au boulot et quand je suis sur le retour je décompresse avant de rentrer ça me fait du bien avant de reprendre mon rôle de maman ça me coupe un peu ........ |
|