Y-a-til des mariées de 2011?
miss75014

11 messages
|
Bonjour les filles, alors nous la date de mariage a changé, c'est soit le 30 avril 2011 ou soit le 28 mai 2011.
J'ai quelques idées pour les lieux de réception pour le vin de honneur et pour la soirée ensuite.
Nous allons réserver notre date à la Mairie courant Avril ou Mai.
Les préparations vont réellement commencer vers le mois d'avril je pense.
Moi j'ai un problème avec mon futur mari, j'ai vraiment l'impression qu'il ne s'intéresse pas du tout aux préparatifs du mariage.
|
meresankh

1118 messages
|
Ne t'inquiète pas je pense que beaucoup d'hommes sont moins investis que nous pour les préparatifs, le mien c'est par phases, des fois il lui vient des idées mais d'autres fois il se désintéresse complètement du mariage, je pense que c'est normal surtout quand on prévoit autant à l'avance! |
carine

153 messages
|
ah ben ça me rassure , je suis pas la seule mdr! pareil il me donne de temps en temps une idée |
miss75014

11 messages
|
Coucou,
ça me rassures un peu, je ne suis pas toute seule dans ce cas là.
|
moinath

6486 messages
|
pour ton futur mari le mariage est peut être trop loin , donc pour lui inutile de s'y interesser maintenant peut être !!!!!!
|
lily13

2891 messages
|
ça dépends des hommes en fait c'est toujours pareil , moi à part son costume et la voiture le reste il s'en fout un peu lol , il me laisse carte blanche ! |
_crapouille

60 messages
|
Coucou tout le monde,
Nous aussi on se marie en 2011, le 28 Mai exactement. Pour le moment on recherche la salle.
Pas si facile mais bon je commence alors pour le momoent tout va bien. |
moinath

6486 messages
|
oui tout va bien crapouille pas de soucis !!!!!! 1 an à l'avance c'est bon |
AnaisThierry

6 messages
|
coucou
Je viens de m'inscrire et on se marie 17 Septembre 2011 |
Naia80

1883 messages
|
ça commence à faire du monde pour 2011!!!
super les filles! et on motive les hommes pour aider!!! Le mien a fait bcp de choses, mais bon il parait qu'il est parfait (enfin c'est juste une rumeur ) |
|