Y-a-til des mariées de 2011?
meresankh

1118 messages
|
Je fais faire ma robe médiévale par une créatrice, c'est celle qu'il y a sur mon avatar, j'ai été voir le site que tu m'as donné il y a de très belles robes!
En tout cas j'aime beaucoup la robe de ton avatar, j'ai hâte de voir les photos de la tienne!
La robe d'Anita Jacobson que j'aime beaucoup est le modèle Bangkok sur leur site si tu veux voir! |
celinedecaen

409 messages
|
oui je viens d'aller voir c'est pas mal, moi j'aime bien la St Louis aussi. Apres tout depend des gouts, de l'age de la morphologie aussi. Le modele CAYENNE tu n'aimes pas? |
meresankh

1118 messages
|
Si j'aime bien aussi le modèle Cayenne, c'est mon homme qui n'aime pas trop le bas de la robe c'est trop vaporeux pour lui lol. |
celinedecaen

409 messages
|
mais l'homme ne doit pas choisir, la robe doit rester secrete!!! |
meresankh

1118 messages
|
t'inquiète il ne choisit pas, je connais juste un peu ses goûts! |
carine

153 messages
|
moi je me marie le 9 juillet 2011. la je suis a la recherche d'une mairie avec ascenseur ou salle de mariage au rez de chaussé ! c'est pour 2 de mes invité en chaise roulante qui remonte du sud donc hors de question qu'ils soient de côté |
pitoon

5789 messages
|
j'espère que tu vas la trouver ta mairie..
pas simple |
lindsay285

77 messages
|
hey hey !
Nous aussi nous nous marions le 09 juillet 2011 ! La salle est quasi réservée, j'ai déjà des idées pour les faire-parts, et la déco de table ^^
Notre thème sera "les céréales" et nos couleurs certainement violet-prune et jaune-orangé.
J'ai trouvé pleins d'idées sur le site: menus en éventail que je trouve superbes, et la technique de l'embossage que je ne connaissais pas.
J'avais peur d'être une des rares qui se marient en 2011 mais finalement, je vois que nous sommes tout de même nombreuses ! cool, on va pouvoir échanger plein d'idées ! Dernière édition le 05/03/2010 à 08:19 par lindsay285 |
meresankh

1118 messages
|
Et oui nous commençons à être nombreuses pour 2011! Bienvenue à toi et n'hésites pas si tu as des questions!!! |
cinette

231 messages
|
C'est vrai que l'on commence à etre nombreuses! |
|