forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 66 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs La récap des mariages Y-a-til des mariées de 2011?

Y-a-til des mariées de 2011?

Répondre au message
Pages :
3
...
Ticoeur98
Je suis fiancé(e)
185 messages
Posté le 10/01/2010 à 08:48 Citer le message

affi_kiabi_250_250.gif
Coucou! pour ma part, j'étais sensée me marier le 11 septembre 2010, et pratiquement tout est prêt, mais suite à un petit imprévu, on repousse à 2011!!! et oui, bébé a décidé de pointer son nez maintenant et pour plein de raisons (logistiques, financières, etc...) on a préféré repousser le mariage, mais on ne sait pas encore quelle date pour 2011! on verra bien! maintenant le plus gros de mon boulot est de tout annuler (ou repousser!) mais bon, bébé est prioritaire! bon courage pour les prépas!
jujuetkedic
Je suis marié(e)
7 messages
Posté le 10/01/2010 à 11:59 Citer le message

Félicitations pour ton mariage, mais aussi pour l'heureux évènement. Je te comprends que tu veuilles repousser le mariage.
En tout cas, profites bien de ta grossesse.

Bisous
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 10/01/2010 à 14:19 Citer le message

oui bien sûr tu as raison de repousser le mariage pour préparer pleinenement la venue de bébé !!!
bahati
Je suis marié(e)
48 messages
Posté le 09/02/2010 à 14:39 Citer le message

moi je me marie en jullet 2011, on n'a pas encore décider de la date exacte, lol, mais ça sera plutôt debut juillet je pense. Moinath j'admire ton avancement, wah tu as quasiment tt fait du coup tu doit être impatiente que le jour J arrive.

Moi comme c'est à mayotte et que je suis en france, je ne peux quasiment rien faire concernant les décos, la mairie et encore moins la salle de réception. J'ai juste une idée du lieu de réception, la mairie ça ne doit pas être un grand pb parce que ma mère s'en occupera étant donnée que je suis étudiante et que je ne peux pas m'y rendre avant juin 2011. Pour le DJ non plus ce n'est pas vraiment grave, on avait déjà discuté avec eux il y a 1 an déjà dc suffit juste de les recontacter pour leur donner la date exacte.

Par contre pour la déco j'ai aucune idée mais j'ai commencé à rechercher et à regarder celle des autres ouineuses;

PS: félicitation ticoeur pour le bb !!!
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 09/02/2010 à 20:08 Citer le message

merci bahati !!!!! mais non ça va je ne suis trop impatiente pour le jour J car j'ai encore tellement de choses à faire avant pour que tout soit parfait .....
je suis une femme très organisée alors je n'aime pas trop les imprévus dans les prépas alors je gère tout et tout va bien , ça doit être mon boulot qui me rend comme ça lol
bisous les filles et bonnes prépas à toutes
choupi77
Je suis marié(e)
8 messages
Posté le 10/02/2010 à 17:54 Citer le message

nous normalement c'est prevu pour le 19 mars 2011 ... j'organise petit a petit, toute les idées sont là...
contente de voir qu'il y a deja futures mariées en 2011
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 10/02/2010 à 19:53 Citer le message

contente de voir aussi que tu es parmis nous choupi !!!!!!!!!!!!!!
dis nous un peu où tu en es ??????
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 11/02/2010 à 09:16 Citer le message

hé ben vous etes quand méme nombreuses les ouineuses qui se marient en 2011 j'admire votre motivation , c'est bien d'etre prévoyante ça évite les imprévus ! bon courage à toutes

heleneliz
Je suis marié(e)
1748 messages
Posté le 11/02/2010 à 19:16 Citer le message

L'année dernière les filles j'étais comme vous, commençant à organiser mais de loin car pour moi c'était dans longtemps. Profitez en biern car le temps passe trés trés vite et le stress arrive en même tps que la date approche
celinedecaen
Je suis marié(e)
409 messages
Posté le 20/02/2010 à 09:01 Citer le message

moi aussi c'est pour 2011! Le 9 juillet si tout va bien, nous deposerons notredateen mairie cet été.
J'ai deja la robe (un occasion en or que je ne pouvais pas loupé!!!)
Ou en etes vous et de quelles regions etes vous?
a bientot
Répondre au message
Forum mariage et pacs La récap des mariages Y-a-til des mariées de 2011?
Pages :
3
...
Organiser son mariage
La symbolique des fleurs
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Le cortège de mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Les témoins du mariage
Le budget du mariage
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Quelles boissons pour mon mariage ?
Se marier dans le pacifique
Le costume du marié
Idées de mariage
Les soins visage 'maison'
Autour du parme ...
Déclaration d'intention pour l'église
La BD des mariés
Une gazette
Le sac pour les invités
Bulles de savon personnalisées
En route les bigoudènes !!
Des bougies uniques
Thème de la nature
Créations de mariage
Pliage de serviette en cocotte
Photophores rouges et noirs
Cake aux orties et au gouda
Marque-place chevalet
Menus cadeaux
Cornet de roses séchées
Centre de table floral
Livre d'or carton à dessin
Tajine de canard aux pruneaux
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète