Y-a-til des mariées de 2011?
Ticoeur98

185 messages
|
Coucou! pour ma part, j'étais sensée me marier le 11 septembre 2010, et pratiquement tout est prêt, mais suite à un petit imprévu, on repousse à 2011!!! et oui, bébé a décidé de pointer son nez maintenant et pour plein de raisons (logistiques, financières, etc...) on a préféré repousser le mariage, mais on ne sait pas encore quelle date pour 2011! on verra bien! maintenant le plus gros de mon boulot est de tout annuler (ou repousser!) mais bon, bébé est prioritaire! bon courage pour les prépas! |
jujuetkedic

7 messages
|
Félicitations pour ton mariage, mais aussi pour l'heureux évènement. Je te comprends que tu veuilles repousser le mariage.
En tout cas, profites bien de ta grossesse.
Bisous
|
moinath

6486 messages
|
oui bien sûr tu as raison de repousser le mariage pour préparer pleinenement la venue de bébé !!!
|
bahati

48 messages
|
moi je me marie en jullet 2011, on n'a pas encore décider de la date exacte, lol, mais ça sera plutôt debut juillet je pense. Moinath j'admire ton avancement, wah tu as quasiment tt fait du coup tu doit être impatiente que le jour J arrive.
Moi comme c'est à mayotte et que je suis en france, je ne peux quasiment rien faire concernant les décos, la mairie et encore moins la salle de réception. J'ai juste une idée du lieu de réception, la mairie ça ne doit pas être un grand pb parce que ma mère s'en occupera étant donnée que je suis étudiante et que je ne peux pas m'y rendre avant juin 2011. Pour le DJ non plus ce n'est pas vraiment grave, on avait déjà discuté avec eux il y a 1 an déjà dc suffit juste de les recontacter pour leur donner la date exacte.
Par contre pour la déco j'ai aucune idée mais j'ai commencé à rechercher et à regarder celle des autres ouineuses;
PS: félicitation ticoeur pour le bb !!! |
moinath

6486 messages
|
merci bahati !!!!! mais non ça va je ne suis trop impatiente pour le jour J car j'ai encore tellement de choses à faire avant pour que tout soit parfait .....
je suis une femme très organisée alors je n'aime pas trop les imprévus dans les prépas alors je gère tout et tout va bien , ça doit être mon boulot qui me rend comme ça lol
bisous les filles et bonnes prépas à toutes |
choupi77

8 messages
|
nous normalement c'est prevu pour le 19 mars 2011 ... j'organise petit a petit, toute les idées sont là...
contente de voir qu'il y a deja futures mariées en 2011 |
moinath

6486 messages
|
contente de voir aussi que tu es parmis nous choupi !!!!!!!!!!!!!!
dis nous un peu où tu en es ?????? |
lily13

2891 messages
|
hé ben vous etes quand méme nombreuses les ouineuses qui se marient en 2011 j'admire votre motivation , c'est bien d'etre prévoyante ça évite les imprévus ! bon courage à toutes |
heleneliz

1748 messages
|
L'année dernière les filles j'étais comme vous, commençant à organiser mais de loin car pour moi c'était dans longtemps. Profitez en biern car le temps passe trés trés vite et le stress arrive en même tps que la date approche |
celinedecaen

409 messages
|
moi aussi c'est pour 2011! Le 9 juillet si tout va bien, nous deposerons notredateen mairie cet été.
J'ai deja la robe (un occasion en or que je ne pouvais pas loupé!!!)
Ou en etes vous et de quelles regions etes vous?
a bientot |
|