Y-a-til des mariées de 2011?
moinath

6486 messages
|
re bienvenue julie
nous c'est pour aout 2011 et pareil nous avons bien avancé dans les prépas aussi
traiteur ,sono, salle, photographe ;voiture, mairie, tout est ok
et pour les fleurs c'est moi qui m'en occupe enfin qui supervise on va dire lol je suis fleuriste !!!!
|
miss75014

11 messages
|
Bonjour les filles, alors moi je me maries le 9 avril 2011. Pour le moment on a pas encore commencer les préparatifs du mariage.
On compte s'y mettre vraiment sérieusement dés avril 2010. Pour le moment je sélectionne déjà les lieux de réceptions qui me plaisent, les hôtels autour du lieu de mariage car tous les membres de nos faamilles habitent au moins à 200 km voir plus.
Je commence déjà à regarder les collections de robes de mariées. etc etc.
J'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer.
Je voudrais également faire mes fairt parts moi-même, ainsi que les décorations.
|
Zolette

1348 messages
|
J'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer.
|
Ben, je te dirai qu'en premier lieu, il faut penser à la salle et au traiteur, ainsi qu'au DJ, car les meilleurs sont réservés très tôt. |
moinath

6486 messages
|
oui zolette a raison en premier traiteur et sono !!!!!!!!!!
moi c'est ce que j'ai fais je les ai réservé et je me marie en aout 2011 .....
|
miss75014

11 messages
|
merci pour ces conseils, je vais commencée à regarder ça de très près. |
moinath

6486 messages
|
alors nous on a réservé en plus la voiture , une traction famillialle les papiers viennent d'être envoyés par contre on a vu qu'on c'était planté royal sur la date donc nous sommes obligés de rappeler tous les prestataires pour redire la bonne date lol
à cause de l'année bisextile ce n'est plus le 26 aout mais le 27 aout je sais c'est pas grave ça n'est qu'une journée d'écart, mais bon du coup même en mairie et les reservations des dates ne sont plus bonnes ...... |
lily13

2891 messages
|
mon dieu moinath t'es + avancé que moi et on se marie dans 8 mois , lol mais bon je stresse pas tout sera pret à temps mais quand méme la je suis sans voix , nous on a décidé de se marié cet été vers le mois d'aout , on pensait plutot à 2011 voire 2012 puis on 'est dit pourquoi attendre , la situation est là (argent , famille tout était ok) donc ona foncé mais tranquillment lol peut etre trop !!!! |
moinath

6486 messages
|
lol lily tu me fais rire !!!!!!!!! ques que tu as de réservé ?
nous mairie , les 2 salles ,la voiture ,sono, traiteur , photographe et voilà
ba ouai mais moi j'aime l'organisation je n'aime pas tout faire en panique mais bon après tu vas y arriver ya pas de soucis gros bisous ma belle |
lily13

2891 messages
|
lol je suis allé voir ton site et tes albums photos BRAVO quel travail , magnifique les bouquets (moi c'est ma témoin dont la maman est fleuriste qui s'occupe de tout et offert en + , j'ai de la chance)
t'as travaillé dis moi !
niveau prépartion , nous avons la salle en formule tout compris ( apéro , repas ,serveur , déco dans nos couleurs + fleurs sur table ........) ils font le plus gros donc c'est aussi pour ça qu'on a zero stress pour l'instant , et donc c'est tout lol pas de robe-costume, pas d'alliance , pas de photographe, pas encore de voiture ( mais on sait laquelle on veut) ! donc il reste encore beaucoup à faire ....... |
moinath

6486 messages
|
va déja voir maintenant pour ta robe car ça c'est le plus urgent ,car la mienne il faut 6 mois pour la faire ,donc fais attention ou alors tu n'auras pas vraiment le model que tu voudras, et c'est dommage .....
sinon pour le costume de ton homme et pour les alliances profite des soldes !!!!!!!
|
|