Les Aoutiennes 2010!!!
ctoutouny

16 messages
|
Bonjour Tout le monde,
Nous, c'est le 28 août dans le Sud...
Niveau préparatif :
SAlle : ok
Traiteur : Ok - Dégustation des plats et choix en janvier
DJ-Animateur : OK
Photographe : OK
Fleuriste : en négociation
FAire-part : des idées, reste à commander le papier et atelier création en route pour janvier
Livret témoins : en cours...
Décoration : Blanc et Argent, j'ai acheté des bougies chez alinéa toute argenté des boules rondes...
Pour la sortie de l'Eglise, je souhaitais donner aux femmes des tubes de paillettes blanches irisées à envoyer, poue les hommes achetés des coupes de champagne pour faire des bulles et pour les enfants des tubes pour faire des bulles aussi, ils en proposents pas mal sur les sites internet anglais, m'en conseillez-vous? Avez-vous déjà fait des achats sur ces sites?
POur la décoration des tables, j'amerai mettre au centre des fleurs blanches différentes pour identifier chaque table...
Reste la robe... 1er essayage samedi...
En attendant la suite,
A bientôt |
lestitisemarient

892 messages
|
|
Tu as déjè à envoyés les faire parts?
Tu l'as fais depuis quand?
Parce que je m'inquiéte un peu nous nous marions le même jour, et nous n'avons tjr pas notre faire parts de fais et nous comptions les envoyer en février! Tu crois que ça fais tard?[/quote]
En fait, nous avons déjà donnés (en vendée, on les donne en main propre) nos faire-parts car nous voulions créé une vrai surprise. personne à part nos parents ne savaient qu'on avait décidés de se marier donc c'est le faire-part qui l'a annoncé.
mais sinon je pense qu'en février c'est trés bien ! on m'a dit 3 mois avant le mariage min.
[quote]Par contre, je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà le coiffeur et le fleuriste. Je ne pensais pas m'en occuper tout de suite.
Vous y êtes-vous pris si tôt parce que vous aviez peur qu'ils ne soient plus disponibles ?
|
pour la fleuriste, j'en prend pas, ma belle mére fera les compos.
Pour le coiffeur, j'avais peur qu'elle ne soit plus dispo, elle est à domicile et nous serons 6 nanas à coiffer donc il me la faut pour toute la journée. et je voulais avoir le choix parce que les prix vont du simple au triple... |
Zolette

1348 messages
|
Mon chéri a prévu une journée à couper du bois avec ses frères entre Noël et le nouvel an (bah oui, il commence à faire très froid).
Comme mes petits muscles ne leur serviront pas beaucoup, je vais essayer d'en profiter pour prospecter chez les coiffeurs et les fleuristes.
Aujourd'hui, on a un peu parlé du mariage avec mes collègues. C'est drôle, parce que certains se sont étonnés que j'aie déjà commandé ma robe, alors que d'autres m'ont demandé si j'avais commencé les essais de chignons ! |
sand82

166 messages
|
coucou moi le 28 aout aussi
alors ou en sommes nous :
-traiteur ok. voir pour aperos qui prendre
- mairie prevenue : il faut aller recuperer le dossier
- cure prevenu et vu samedi dernier : date reservee
- salle des fetes reservee
- photographe reserve
- theme choisi : amour avec couleurs rouge fushia et ivoire
- robe commandee
il manque la location de voiture
il manque a s'occuper de tout ce qui est faire part deco
il manque le costume du marie
manque accessoires de la mariee plus chaussures
manquera fleuriste
manquera essais maquillage et coiffure
manque alliances
il manque les alliances
manque a s'occuper d'acheter les vins
a s'entrainer pour la 1ere danse ( lol il va y avoir du boulot)
manque en fait a tout organiser...........chois des musiques...
definir le menu exact avec le traiteur
il me reste bcp de choses a faire |
petiteperle64

10 messages
|
|
bonsoir a vous toutes
et bien ecouté je suis toute nouvelle sur ce site et tout comme vous une aoutienne lol
sauf ke nous c le 21 et je vien de voir ke gt la premiere lol
je ferais mon album foto avec toute nos prepas dont mes faire part ce soir ou demain
alors beh je me lance
nous les faire part : fais mains et envoyé ya 2/3 semaines car nous sommes dans le sud ouest et toute notre famille vien de la cote dazur de la bretagne normandie et paris donc on voulais prevoir le coup a lavance
Traiteur : réservé on doi prendre rdv debut dannée pour commencer a fixer le menu
salle : reservé aussi elle se trouve a 20/25 min du lieu d ela ceremonie
photographe : réservé on doit se revoir vers avril pour voir les lieux etc...
dj : reservé
ce mois ci avec les soldes on va ptete voir les alliances (jsé mm pas si c soldés mdr)
et demian on va, accompagné de ma mere, voir un magasin de deco c dans un hangar comme du destockage mais c pas tout a fait ca lol et c pas cher, jai comparé les prix sur leur site et ils son un peu moins cher
donc voila
il nou reste bokou de chose a faire mais pas mal son deja defini dans ma tete donc bon ca va kan mm
ah oui detail
nos couleurs sont ivoires et bordeaux et le theme : le spapillons a priori
voila bis a toutes |
lily13

2891 messages
|
felicitation petite perle lol jété sur ke cété toi , ta vu bien ce forum |
petiteperle64

10 messages
|
oui ca y est je me suis inscrite et ca a lair vraiment bien les filles sont supers sympa et accueillante en tout k |
petiteperle64

10 messages
|
alors les aoutiennes ca avance les prepas pas de moov dans le fofo |
Zolette

1348 messages
|
Euh...
Pas de grandes avancées pour nous... Ah si ! J'ai acheté mes chaussures avant-hier.
Sinon, on va voir demain ce qu'il y a chez Jean Delatour, mais ça m'étonnerait qu'on achète là-bas... |
memelle

168 messages
|
Bonjour a toute pour nous se sera le 14 aout 2010!!!
A lors a ce jour
Mairie ok
Eglise en cours
Faire partle choix est fait
traiteur ok
photographe ok
robe commandée
coiffeuse ok
dj ok
carnet de chants ok
et le reste ya plus ka c'est en cours...
Voila!!! |
|