Les Aoutiennes 2010!!!
theskyproduct

87 messages
|
Bon courage à toutes celles qui se marient ce week-end ns c la semaine prochaine !!!!
grrr !!! ca arrive trop vite !!! |
vertigo6683

210 messages
|
oulala!!! on arrive bientot a la fin aoutiennes!!!!!!
je souhaite pleins de bonheur a toutes celles qui se sont mariées aujourd'hui!!!!
moi j'ai le stress qui monte a fond en ce moment! je dors moins bien!!!!
pourtant tout est en train de se finaliser! mais bon....
le 17 j'ai le dernier rdv pour la robe, le 18 rdv coiffeuse pour faire mes meches et couper mes pointes!
la repetition a l'eglise est prevu dans la semaine du 23! bref, tout est bon!!!
je vais etablir un programme de la journée pour mes invités ! ils seront pas perdu comme ca!!!! lol
il me tarde!!!!
bisous les filles |
titia_76

30 messages
|
Moi je suis a me derniere semaine !!!
nous nous marion sle week end prochain ! ca va venir vite maintenant, mais j'ai trop hate !! :D |
moinath

6486 messages
|
bonne dernière ligne droite les filles !!!!! |
sabnlol

351 messages
|
bon ben ça y est je suis mariée depuis déjà une semaine. Je n'ai pas pu revenir plus tot parce que après le mariage nous sommes partis en "week end de miel".
je vous raconterai mon jour J |
titia_76

30 messages
|
plus que 3 jours !!!!!!!!!
et il reste encore des choses a faire !! vite vite !! ^^ |
moinath

6486 messages
|
félicitations sabnol , et reviens nous vite avec des photos et le récit de ton superbe jour !!!! |
sand82

166 messages
|
bon courage pour la fin des preparatifs!! mais ça va aller
moi c ds 9 petits jrs et g du mal a realiser en fait!!!
gros bisous |
Zolette

1348 messages
|
Vous allez voir, les filles : tout va bien se passer et ce ne sera que du bonheur ! Foi d'aoûtienne ! |
vertigo6683

210 messages
|
j'espere bien qua ca se passera bien pour nous toutes! et que le temps sera avec nous!!! on va essayer de faire une journée sans trop de stress!!! tranquile! mais bon, j'ai deja un peu le stress!!! lol bisous les filles bon courage!!!!!! |
|