Les mariées de Juin 2010???
lilou31

394 messages
|
salut tout le monde!
voila plus de 15j de Mariage ,on s'est fait un week end au bord de mer avec notre fille ça fait du bien !
Petite peur de ces dernier jours je pensais etre enceinte malgrés mon sérilet ,car j'ai un méga retard ,mais non j'ai fait une prise de sang et rien bon pour la prochaine fois !!
on eu enfin le temps de se faire la fameuse lune de miel trop bien !!
là je continue le sport et vue que j'ai enfin eu mon code ,je vais commencer la conduite et je cherche un emploi.
voilà pour les news et vous les filles??? |
moinath

6486 messages
|
super lilou !!!!!!! déja 15 jours de mariage , le temps passe vite , et un week end au bord de mer c'est le top en famille
ton permis bientôt c'est que du bonheur tout ça !!!!!! |
lilou31

394 messages
|
kikou les filles
mais ou sont les mariées de juin que devenaient vous???
moi je vais au mariage de ma cousine en solo ,cela me fais bizard de partir seule ,mais bon cela va me permettre de me rappeler plein de souvenir!!
en gros bisous du coeur à vous toutes car vraimement je commence à mieux m'accepter avec ces fichu kilos à qui je fait la guerre! |
sandyg

111 messages
|
Coucou les filles, désolée j'ai pas trop eu le tps de venir poster.
Ca y est le 26 juin est bien passé, lundi ca fera un mois. Je vous ai mis quelques photos dans l'album.
On s'est éclaté. Temps superbe, bonne organisation et tous nos prestataires ont été super. En bref super mariage.
Et pour les autres juinettes ca va ? Ca c bien passé ??
Bizzzz et a bientot.
Sandra
|
moinath

6486 messages
|
félicitations sandyg , j'ai vu les photos tu étais vraiment superbe , beaucoup de bonheur à tous les 2 |
lilou31

394 messages
|
a rajouté un album avec des photo du photographe |
lilou31

394 messages
|
salut les filles!
des vacances ,le permis de conduire toujours en court
bon la rentrée s"annonce bien recherche de travail continuer mon régime qui avec les vacances en a pris un coup lol!!
j'ai acceuilli ma témoin Aurélie avec ces 3 anfants ,ça fait du bien de revoir sa meilleur amie, car on habite loin l'une de l'autre maintenant pff! c'est dur!!
je contninue ma demande d'aggrement pour etre assistante maternelle.
et je reflechi au 2eme bébé et oui je viens de faire 33 ans le14 alors il faut que je me décide de plus que Léana va avoir 3ans en octobre et rentre à l'école. voilou bientôt 2ois de mariage et tout va bien.... |
july60250

3905 messages
|
Super encore pas mal de projet en vue ! |
lilou31

394 messages
|
salut que devenez vous les filles bon 3 mois de mariage alors quel bilan ????
est ce que tout le monde va bien??? |
|