Les mariées de Juin 2010???
freddo87

471 messages
|
ici :
lieu , traiteur , robe et accessoires , faire-parts , dossier mairie : ok !
il reste à faire et à acheter tout le reste ! donc encore du boulot ! mdr ! |
princessemarilyn

31 messages
|
wouah vous avancez vite! cette apres midi je vais choisir mes chaussures j'ai hate!! sinon vendredi je pense qu'on ira choisir nos alliances...il est grand tant. et fabrice n'a toujours pas son costume, on est tres en retard... |
cm050610

192 messages
|
Freddo, Oh tu as encore un peu de temps là miss, c'est quand exactement, fin juin c'est ça?
Marylin, faut se dépecher là lol Dernière édition le 11/03/2010 à 09:35 par cm050610 |
freddo87

471 messages
|
Freddo, Oh tu as encore un peu de temps là miss, c'est quand exactement, fin juin c'est ça?
Marylin, faut se dépecher là lol |
le 12 juin ... mais ça va , je ne stress pas du tout ... |
cm050610

192 messages
|
Ah une semaine après moi :d
Tu stresse pas, oh veinarde! |
faby27

12 messages
|
ca y est, j'ai mis a jour les photos, elles sont dans mon album...
bon, en gros truc, c'est ma robe que je n'ai pas encore... je la fait faire!
a plus et bon courage a toutes |
cm050610

192 messages
|
Ah il est beau ton plan de table!
C'est un beau commencement
Pour la mariage, est va être comment :D?
Bonne soirée |
princessemarilyn

31 messages
|
wouah j'ai ete voir ton album j'adore ton theme et ta deco est vraiment superbe. Alors j'ai ete acheter mes chaussures jeudi, vendredi on a commander nos alliance et mon homme a ete regarder les costumes: y'en a un qui lui plait mais y'avait pas sa taille... sinon notre liste d'invité est boucler et le traiteur est enfin OK (changement de derniere minute). Je pense aussi avoir trouver les bijoux qui me plaisent c vendu au cm donc je me fait un bracelet et un collier. Je voulais votre avis beauty sucess propose 10 seances d'UV a 49 euros je suis assez tenter mais je me mefie quand meme des UV surtout que j'ai la peau assez pale... votre avis???.
Sinon niveau deco je n'avance pas il faut vraiment que je m'y mette... bis |
cm050610

192 messages
|
On a trouvé notre pâtissier et achats des vins cette semaine.
Bizzz |
princessemarilyn

31 messages
|
c'est bien calme, vous etes toutes plongée dans vos preparatifs, ici j'ai bien avancé ma deco et hier on a recuperer nos alliances a la bijouterie c'est tres tentant de l'avoir au doigt mais il faut encore attendre... |
|