Les mariées de Juin 2010???
cm050610

192 messages
|
Bonjour,
Audju, c'est normal que le stress monte, mais moi je me dit qu'après tout c'est juste une occasion de se retrouver entre famille et amis, et qu'on va s'éclater, j'essaie pour pas stresser "oublier" un peu le côté "officiel", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Sinon, RDV dans 1 semaine avec le DJ.
Bonne journée. |
Severine82

852 messages
|
Alors hier à été une journée très enrichissante et on a bien avancé : Chéri a trouvé son costume et ses chaussures et j'ai moi aussi trouvé mes chaussures, j'essaye de vous mettre les photos ce week end!!!!
En plus mes beaux parents nous accompagnaient et beau papa a également trouvé son costume, il était très beau également!!!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Alors pour nous, j'ai commandé ma lingerie car j'ai flashé dessus.Ma témouine regarde pour la robe de sa fille qui sera la petite demoiselle d honneur
Sinon on a commandé les bubbles pour la sortie de l'église
Voilou |
Severine82

852 messages
|
Je vois que tout le monde avance peu à peu, nous cet après-midi nous avons acheté quelques déco qui nous manquaient et les "boites" à dragées!!!! |
freddo87

471 messages
|
j'ai trouvé mes chaussures hier ! |
cm050610

192 messages
|
C'est cool tout le monde avance!
Moi il me reste quelques faire-part à envoyer, puis les dragées et les nappes c'est tout. |
faby27

12 messages
|
bonjour a toutes
voila, j'ai decore la cage a oiseaux pour l'urne et fabrique le support pour mon plan de table... (photo a suivre).
choisi le menu, imprime, plus qu'a les coller sur mes supports. ils vont me servir de marque-place aussi.
j'attends toujours que ma robe commence.... j'ai hate!!
a+ |
cm050610

192 messages
|
Faby, y'a pas la photo :( |
faby27

12 messages
|
oui desolee, pas encore mise sur l'ordi... ca va venir. lol |
cm050610

192 messages
|
Ah ok lol, on attend.
Et les autres, ça se finit pour certaines comme moi ou encore le nez en plein dans les préparatifs?
Bonne soirée. |
|