Les mariées de Juin 2010???
Severine82

852 messages
|
Je suis super contente les filles hier je suis retournée chez les mariées de Provence à Paris pour commander une étole car je n'y avais pas pensé jusqu'alors!! El là la vendeuse regarde mon dossier et me dit que ma robe est au montage à l'atelier donc elle va être prête d'ici une semaine ou deux, j'ai donc pris rendez-vous pour l'essayage le 03 avril 2010!!!!!!
J'ai trop hâte d'y être maintenant car au début elle ne devait être prete que fin avril!!!! |
princessemarilyn

31 messages
|
moi aussi faut que je pense a prendre une etole car on est en caleche... super pour la robe la mienne aussi sera prete debut avril ca approche!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Quelle chance!!!Moi le magasin m'a dit qu'elle serait prête mi-mars!! bientot vivement!!!!!! |
Severine82

852 messages
|
T'inquiètes pas Hélène ça va arriver vite!!!! |
cm050610

192 messages
|
Coucou, moi je prend pas d'étole, car la vendeuse dit que ça fera pas joli avec mon voile, il arrive par terre.
bisous. |
princessemarilyn

31 messages
|
heureusement que tu en parle, mon voile est peut etre assez long pour couvrir mes epaules qu'est ce que vous en pensez?? |
heleneliz

1748 messages
|
Ca y ets pour moi auj c M-3.D'ailleurs mon icone à changer aussi!!!! |
audju

82 messages
|
Coucou j-3 mois pour moi aussi ce joour
vous en êtes où dans vos prépas les futues maériées de juin ?
moi le stresse monte ........ |
cm050610

192 messages
|
Marylin, moi elle m'a dit que ça fait de trop voile+étole, après chacun fait comme il le sent, moi j'en aurais pas .
M-3 pour moi aussi youhouuu, ah cette heure je serais Madame! |
Severine82

852 messages
|
Je comprends voile + étole ça peux faire beaucoup, moi j'ai pris une étole mais je n'ai pas de voile!!!
Sinon effectivement Audju, le stress monte parfois et c'est pas toujours facile à gérer mais on va y arriver!!!!!! |
|