Les mariées de Juin 2010???
heleneliz

1748 messages
|
Coucou les filles!!!Pour moi, M-6 demain!!!!!!!!!! |
Severine82

852 messages
|
Génial Hélène là à M-6 on prend conscience quele temps passe vite et qu'on y arrive!!!!! |
angelique62

144 messages
|
coucou les filles
moi c'est pour le 05 Juin 2010
mairie ok mais dossier à faire
église ok mais pas encore commencé CPM
trateur ok DJ ok photographe ok salle ok
robe commandée
alliances ok
chocolat de mariage commandé
faire parts presque fini
reste
la déco
le costume
les fleurs
livret de messe
musique église et ouverture de bal
encore pas mal de boulot
et ça y est on a dépassé J-6mois de qq jours
|
Severine82

852 messages
|
Ca y est angélique et Hélène vous êtes à M- 6, ça approche nous entrons progressivement dans les derniers mois c'est cool, pour moi le passage à M-6 est dans deux semaines!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Et le stress commence à monter.Hieer nous avons regardé le film "mariage" et bien j'en ai fait des cauchemars lol |
freddo87

471 messages
|
lol ! pas vu ce film .... c'est bien ?
ça va vite arriver ! j'ai un ptit mélange d'angoisse et d'impatience ! |
Severine82

852 messages
|
Le film est super sympa plein d'humour mais c'est sur que l'on ne souhaite pas que notre mariage se passe comme celui ci, il faut éviter de le regarder les jours précédents le mariage au risque de s'angoisser même si c'est sans doute pour rien!!!!
Hélène je comprends que le stress monte je trouve que 6 mois est une étape importante et c'est vrai freddo87 que ça va arriver très vite et encore plus dés que nous serons en 2010!!!!
Allez on souffle un bon coup, tout se passera bien!!!!! |
angelique62

144 messages
|
oui c'est vrai les filles ça va commencer à monter en pression mais pour l'instant j'essaie de penser aux fêtes de fin d'années mais je pense qu'à partir de janvier ça va être stressant
pour toi séverine l'étape des 6 mois arrive bientôt tu vas voir ça fait bizarre |
Severine82

852 messages
|
C'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi ca va me faire très bizarre mais en même temps j'ai hâte d'y être!!! Sinon tu as raison j'essaye également de me concentrer sur Noel et le 31 décembre pour repenser au mariage car depuis quelques jours je suis méga stréssée et je ne sais pas pourquoi!!! Certainement un besoin de vacances important pour pouvoir enfin se reposer un peu!!! |
cm050610

192 messages
|
Bonjour ,
Je me marie également le 05 Juin 2010, pas mal de choses sont déjà faites.
Un peu de Déco achetée.
FP bientôt commandés.
Salle et Mairie réservée.
DJ réservé.
Pas mal de boissons alcoolisées achetées...
A bientôt . |
|