Avriliennes de 2010
pitoon

5789 messages
|
ouh la vache!
moi je vais l'appeler pour moi.. à ce prix là
je vais pas me priver  |
mimine21

572 messages
|
Au fait j'ai réussi à avoir les actes de naissances pour le dossier pour la mairie.
J'ai fait la demande par internet le dimanche et je les ai reçues le mardi.
En plus, elles ne sont valables que 3 mois et elles sont tamponnées du 25 Janvier 2010 et vu qu'on se marie le 24 Avril ça passe à un jour prés !!!! |
Ca a failli me faire la même chose!Le mien est tamponné du 27 janvier!En fait quand j'ai fait la demande je ne pensais pas qu'ils seraient aussi réactifs! |
pitoon

5789 messages
|
moi le mien date du 18 janvier pour le 17 avril
et celui de Boris est du 21 janvier!
j'avais trop hâte de déposer le dossier 
sinon je continue à avancer,
le 02 mars j'ai mon 2ème essai robe,
le 03 mars j'ai RDV avec la concierge de la salle pour prendre mes marques et les mesures 
le 07 avril RDV coiffeur pour ma teinture (j'ai de vilains cheveux blancs )
le 16 avril RDV coiffeur encore pour la prépa des cheveux avant le jour J
et le 17 avril pour mon chignon 
j'ai pris aussi mon abonnement UV(35€ les 10 séances sur le salon du mariage!!)
y'a plus qu'à fixer les RDV..
je dois encore voir avec l'esthéticienne pour un RDV pour des soins et mes ongles.. |
mimine21

572 messages
|
Aha!Bien tout se met en place!Moi mon prochain essayage c'est le 1er avril.J'ai rdv le matin pour l'essai coiffure il ne me reste plus qu'a prendre rdv avec l'estheticienne sur Beaune pour le maquillage.Les soins je vais les faire chez mon estheticienne à Dijon.Quesako? me direz-vous!Et bien en fait j'habite Beaune mais je travaille et vivais à Dijon avant donc j'ai gardé mes adresses Dijonnaises.Sauf que du coup pour le jour J il faut bien que je trouve quelqu'un sur Beaune pour le maquillage.Donc voilà! |
pitoon

5789 messages
|
j'ai connu ça.. et pas toujours simple de changer ses habitudes 
moi pour l'esthéticienne pas simple..
mon habituelle a démissionné et comme je suis plus sur Villeneuve, je l'ai su quand elle était déjà plus là ..
du coup je suis les conseils de ma témoine mais je sais pas encore si je vais faire appel à elle pour mes ongles car la coiffeuse de mon quartier me l'a proposé..
et le maquillage?? c'est ma belle soeur qui me le fait, elle est maquilleuse à l'opéra de Lille.. ça se refuse pas  |
leonino64

877 messages
|
Bonjour,
j'ai enfin 2 minutes, ma p'tite dernière est malade encore et c'est vrai que c'est sport du coup.
Bref, donc, je n'ai plus que 3 personnes qui ne m'ont pas répondu autant dire que c'est génial car ils ont tous appelés en même temps juste le dernier jour.
Ensuite, j'ai reçu ma commande de boules en plexiglas où je vais mettre les dragées et elles seront suspendues à ma composition florale "aérienne"
J'ai commandé les dragées en fushia et argent bien sur et le chemin de table en abaca couleur argent que je vais découper pour faire des set de table.
Maintenant je vais essayer de faire les menus photophores mais le seul hic c'est que je ne trouve nulle part du papier calque fushia imprimable, je vais donc devoir le commander sur le net et vu qu'il faut JUSTE que j'en fasse 150 ça va être court niveau temps.
Si vous avez des tuyaux je suis preneuse |
pitoon

5789 messages
|
génial pour tes réponses 
quel soulagement !!
pour le papier calque..
mon idée est p'tre idiote mais y'a pas moyen de teindre un papier calque transparent?
|
leonino64

877 messages
|
J'ai peur de la réaction du papier avec la chaleur de la bougie Dernière édition le 04/02/2010 à 13:29 par leonino64 |
pitoon

5789 messages
|
fait un test,
ça va pas te couter trop cher,
si ça marche c'est une belle économie  |
mimine21

572 messages
|
J- 50 jours me dit aujourd'hui le compteur!Je ne me rends même pas compte que ça approche autant!On a bien avancé ces jours-ci je suis contente et je n'attends plus trop de réponses d'ici le 15 mars beaucoup ont déjà répondu.C'est toujours ça de bien!On a trouvé notre voiture qui nous emmeneras ce seras un Citroen traction!La déco de la salle je n'ai plus grand chose à acheter mais par contre il faut que je me mette à faire mes marque place sans tarder histoire de prendre le temps de les faire tranquillement. |
|