Avriliennes de 2010
pitoon

5789 messages
|
génial mimine!!!
pour ma part,
j'ai trouvé mon chignon et j'ai fait mon 1er essayage,
le 2ème prévu le 02 mars après retouche de la couturière!!
une autre bonne chose de faite;)
lundi, je dépose le dossier à la mairie et j'appelle la concierge de la salle!! |
leonino64

877 messages
|
Salut les filles,
gros coup de panique !!!!!!!
de mon côté c'est le 24 Avril et j'ai rien avancé depuis 3 mois ....
J'attends encore et toujours les réponses à mes faire parts ceci dit ils ont jusqu'au 1er février (non inclus) et il me manque environ 60 personnes qui n'ont pas répondu pour le repas et une bonne vingtaine pour le vin d'honneur
Le problème c'est que je fonde ma déco sur le nombre de personnes car en fonction j'ai un certain nombre de table ronde et en fonction du nombre de table ronde je commande le même nombre de suspension florale.
Pour les dragées, je vais les mettre ds des boules en plexiglas avec une plume à l'int"rieur et elles seront suspendues à la suspension florales au dessus de la table mais je ne sais pas quand les acheter.
Dites moi s'il me manque des choses c'est dans 3 MOIS et je ne pense pas être prête même s'il faudra bien |
leonino64

877 messages
|
Merci à toutes pour vos commentaires concernant la robe de ma grande !!!!
En plus, elle lui à merveille !!!! |
pitoon

5789 messages
|
pour tes réponses moi j'enverrais un mail pour me rappeler à eux..
c'est quand même important!
pour tes achats.. si ça dépend de tes réponses,
faut les attendre,
mais faut commander vite, dès la 1ère semaine de février je pense
que tu es le temps de les réceptionner et de préparer ta déco!
là si tu n'as pas encore pris RDV avec le DJ et l'animateur
faut le faire pour choisir les musiques , les animations
pour ta salle p'tre prendre RDV avec le concierge pour les mesures 
pour le traiteur bouclé le menu et les vins si c'est pas déjà fait
ton dossier pour la mairie , il en ai où?
vos actes de naissances sont valables 3 mois donc
faut aller les chercher au plus tôt pour le 24 janvier
programmer aussi tes essais robe pour tes retouches
et prendre tes RDV coiffeur
je crois que j'oublie rien..
non?? |
leonino64

877 messages
|
Pour les invités, on a déjà fait "un rappel" mais pas de réponse
Pour le DJ c'est bon tout est réglé juste quelques petis détails mais rien de bien important
Pour la salle, je peux lui demander les dimmensions par mail où m'y déplacer quand je veux comme c'est un restaurant
On boucle les menues et le nombre de personnes fin février début mars
Et on commande le champagne 1 mois avant, les vins étant compris dans le menu
Pour le dossier de la mairie: il faut quoi hormis l'acte de naissance, j'ai même pas eu le temps de m'y pencher, il faut aussi les photocopies des cartes d'identité des témoins
Pour la robe dernier essayage le 29 Mars et ce même jour je vais maquillage et chignon
Mais j'ai quand même l'impression qu'il me manque plein de choses, non???
|
pitoon

5789 messages
|
pour la mairie il me demande
actes de naissance des mariées et enfants communs
pièces d'identité des témoins
et justificatifs de dom
avec leur dossier complété et signé 
tu passes à l'église?
ton photographe p'tre?
la préparation des EVC?
la tenues des enfants?..
je liste... mais je vois pas ce que t'as pu oublié |
leonino64

877 messages
|
Pas d'église pour moi,mais la mairie ça se décore????
Le photographe tout est vu
Pour la préparation de l'EVJF on ne veut pas de moi lol pour le préparer SURPRISE !!!
Et les enfants c'est bon, je commande demain 2 autres robes comme ma filles pour 2 copines à elles |
pitoon

5789 messages
|
la mairie.. non ça se décore pas enfin je crois lol
idem pour moi EVF c'est pas moi qui gère
je vois pas ce que tu as oublié..
|
leonino64

877 messages
|
Bon, alors je vais essayer de valider la mairie en m'occupant des actes de naissances et en remplissant le dossier ainsi que des photocopies des cartes d'identité des témoins.
Pour la suite, je devrais avoir toutes les réponses des invités maximum à la fin de la semaine prochaine, on verra ce que ça donne |
mimine21

572 messages
|
Si la mairie ça peut se décorer!Il faut en faire la demande surtout pour savoir si ça vaut le coup car si tu as un mariage 1/4d'heure avant et après la déco tu ne vas pas en profiter!Mais par contre si vous êtes les seules vu que tu ne vas pas à l'église tu peux demander à personnaliser un peu la cérémonie et al déco est possible en principe...
Bon je pense que tu n'es pas tant en retard que ça Léonino je me marie à la même date et pour l'instant nous on a pas finalisé les choses avec le dj. Donc tu vois no panic!Respire un grand coup tout va se faire en temps et en heure ne t'inquiète pas. |
|