Avriliennes de 2010
pitoon

5789 messages
|
J-100....
ça passe trop trop vite!!!
j'ai l'impression que j'aurais pas le temps de tout boucler...
mes bougies guitare.. super idée... mais les manches cassent sans cesse grrrrrrr
mes chemins de table n'avancent pas .. mais là c'est un peu ma faute...
j'ai peur de rater le pantalon de mon cadet.. d'ailleurs je crois que je vais appeler au secours ma tatie!!!
mais ça va aller...
vivement le 22, j'essaye ma robe!!!
et au matin chouchoutage par la coiffeuse 
|
meresankh

1118 messages
|
hihi ça devient bon tout ça, t'inkiète tu arriveras à tout faire à temps...j'ai hâte d'être à cette phase là! |
moinath

6486 messages
|
ça va aller pas de panic !!!!!!! tu auras le temps de tout prévoir t'affoles pas ......
il reste quand même 100 jours ihihihhhiihiihi |
heleneliz

1748 messages
|
No stress tu t arriveras |
Stef2404

2367 messages
|
je penserais bien évidement à toutes nos mariées leurs grands jours arrivé mais encore plus à nos mariées du 24 avril !!! ben oui ce sera mon anniv |
Severine82

852 messages
|
T'inquiète pas Delphine tout de passera très bien tu verras, en plus tu as déjà fait pleins de trucs qui sont supers!!!! |
mimine21

572 messages
|
J- 106 pour moi!Et je crois que je suis moins avancée que toi Pitoon alors ne t'inquiètes pas !Tout va être ok pour le jour J tu verras no stress!Perso je réesaye ma robe pour le 1er avril (la bonne blague!lol!) mes faires parts ne sont pas encore prêts ni envoyés, le menu du traiteur n'ai pas encore fixé,pas de patissier, on n'a pas nos alliances.Mais ouf! depuis hier on a le costume de monsieur!Et tu vois ça ne m'inquiète pas trop je sais qu'on va booster les prochains mois donc ça devrait aller! |
mimine21

572 messages
|
Aujourd'hui est un grand jour!Le menu est finalisé, on a reçu nos faire-parts et on a trouvé nos alliances!!!On a également acheté le tissu pour les robes des demoiselles d'honneur dans la semaine et Monsieur a trouvé son costume!(C'était pas gagné d'avance il ne voulait pas y aller au départ...)Nous avons également été revoir la salle et ma mère commence à acheter le matériel pour me faire ma décoration florale.Les préparatifs ont pris un coup d'accélérateur!
Arrrgh!J-99 jours!J'avais pas vu! Dernière édition le 16/01/2010 à 15:59 par mimine21 |
pitoon

5789 messages
|
lol..
ça fout un coup de passer à 2 chiffres 
tu as super bien avancé cette semaine
waouh!! |
mimine21

572 messages
|
J'ai encore avancé! les faire-part sont partis!Encore une bonne chose de faite! |
|