Juillétistes 2010 ... ????
angelik87

2611 messages
|
Coucou,
alors moi c'est pour le 10 exactement !
Au niveau prépas, voilà où j'en suis :
Salle et traiteur réservé
DJ retenu
Robe commandée
Lingerie achétée
Alliances commandées
Faire parts terminés (il reste quand même à les envoyer, lol !)
Niveau déco, format de menu choisis (j'ai acheté le papier et commencé le travail), ronds de serviettes au crochet en cours (ça c'est belle maman qui s'y colle), urne et livre d'or en cours aussi ( par ma témoin qui fait de la mosaïque et de la peinture), mais encore quelques idées à finir de mettre au point !
Le plus gros maintenant qui reste à faire, c'est de trouver un photographe et un costume à chéri chéri !
Et vous vous en êtes où ? |
nadtex

86 messages
|
Moi aussi c'est pour le 10 juillet 2010.
Nous pour les prépas, on a :
le traiteur et la salle
le photographe
commencé la préparation religieuse
le costume de mon chéri est commandé
Demain je vais faire des essayages de robe de mariée. J'espére que je vais trouver cette semaine.
On va commencer les faires parts on attendait d'avoir les horaires de la cérémonie à l'église.
Pour la décoration, on a trouvé ce qu'on aimerait faire maintenant il reste plus qu'a acheté le nécessaire.
Nous il faut absolument qu'on trouve un dj si vous en connaissez un qui se déplace faites moi signe.
Tu as bien avancé nous il nous reste encore beaucoup de chose à faire oulala...
|
melkiri

235 messages
|
Alors pour pas faire original: Nous aussi ce sera le 10 Juillet!!!!!
POur les prepa on a:
- la salle et le traiteur
-la photographe
- le dj
-ma robe
-on a commence la prepa religieuse
-les ballotins pour les dragées
-on doit prendre rdv pour nos alliances et le costume de cheri en janvier
les faire part devraient etre fait d'ici fin décembre....
Niveau deco: on a toutes le idees manquent que le materiel a achete et la fabrication soit le plus gros. Ils manquent aussi les dragées et la fleuriste ainsi que le coiffeur! Voila en gros, beaucoup de boulot pour cette annee qui commence dans quelques jours......
bon courage a toutes
PS: nadtex tu es dans quelle region pour le Dj????? |
nadtex

86 messages
|
Je suis dans la nièvre mais mon mariage aura lieu dans le cher |
smarttiez

1191 messages
|
alors moi je change un peu c pour le 17...lol
coté prepa
le dj
la mairie
l eglise
la salle
le traiteur on goute le menu pour noel.....vivement!!!!!!
le photographe
la robe
les alliance
le faire part est en cours tout est pret dans l ordi y as plus cas!!!
les boites a dragées sont en cours aussi de collage
voila pour ce qui est fait
il manque le plan de table la deco pour le dessert
le centre de table que je fairais dans les derniers temps c des verre avec une ruban et une bougie flottante et un autre verre avec un bouquet de gerbera ou germini rouge
les vinyl marque palce tout est pret dans l ordi mais je suis obligée d attendre que la liste definitive
les rendez vous avec mr le curé et le costume de monsieur
et certainement plein de chose que j oubli!!!!!!!!!! |
melkiri

235 messages
|
Nadtex: Desolee mais je suis de la region lyonnaise.. Bon courage pour tes recherches!!
Et bon courage a toutes pour ces preparatifs intensifs.. mais c'est que du bonheur!!!! |
Mel28

13 messages
|
|
Pour nous c'est le 31 juillet :
- mairie et salle OK
- traiteur ok aussi, nous nous occupons nous-mêmes (famille + amis) du VDH et buffet 
- photographe et dj, à confirmer mais ce sont des amis qui devraient s'en occuper (c'est bien d'avoir des amis doués !)
- la robe est déjà dans l'armoire, la tenue du marié est preque complète (manquent la cravate et le pantalon)
- les accessoires de la mariée seront faits par 2 amies elles aussi très douées
- déco commencée : on commence à rassembler les éléments (photophores, vinyles...) et faire des essais de table, mais on a quasiment validé ! Future belle maman est en train de faire des fleurs en papier crépon pour la déco des voitures.
- un ami graphiste/designer (encore !!!) est en train de travailler sur notre faire-part d'après l'idée que je lui ai soumise, à savoir de le présenter comme un flyer de concert vu que notre thème est le Rock'n'Roll.
- Je sais déjà quelles fleurs je veux donc y'aura plus qu'à faire la commande chez le fleuriste et ma maman a déjà acheté les graines de toutes les fleurs rouges et blanches qui peuvent exister 
Il nous reste encore pleiiiiin de choses à faire, surtout que nous sommes à 700 km du lieu du mariage mais je ne m'inquiète pas car nous voulons faire qque chose sans prise de tête donc on verra.
La prochaine étape est l'achat des alliances et la validation du faire part !
Mine de rien, ça fait du bien de faire la liste !
|
Asdidou

1027 messages
|
|
Nous c'est pour le 17 Juillet !
Pour le moment :
- salle : ok
- traiteur ok + repas goûté + devis fait. Envoi bientôt du hèque d'accompte
- dj : ok
- faire part : prototype fait. Faire part commencé
- cadeaux aux invités : reste un truc à faire
- déco salle : ok on sait ce qu'on veut et on commence à acheter qq trucs
- témoins, garçons et demoiselles d'honneur choisis
- robe commandée
- vin testé sur repas, manque plus qu'un
- fleuriste contacté,
- alliance a commander la semaine prochaine. Sinon choisies.
- voiture des mariés : ok
-photographe : ok payé accompte
- bijoux mariée : commencé à voir avec notre Lili nationale
- coiffeur trouvé : ce sera ma cousine qui a un salon
- livre d'or acheté, reste plus qu'à le personnaliser
Reste :
- dessous : à voir
- tenue de mon homme, il verra ça avec sa maman en début d'année normalement dans la même boutique que ma robe
- dossier curé : on le commence le 11 décembre
Après reste tjs des petites choses par ci et là à faire.
Les faire part sont fait main, et avec bcp de composantes, donc ça va nous prendre du temps...
Je ne sais pas vous, mais ça passe super vite......Lol
On va se serrer les coudes et s'aider entre nous.
Mais avec les autres aussi ! |
doudoune

799 messages
|
nous c'est le 31 comme mel 28 je suis terrifiée de voir tous ce que tu as déja prévu je n'en suis largement pas là j'ai la salle, le traiteur une id&e de déco mais ca s'arrete la au secourrrrrrrrrrrrr |
Zolette

1348 messages
|
Pas de problème : je suis sûre que tout sera fait en temps voulu !
La salle et le traiteur, c'est le plus important (et aussi le plus casse-tête à trouver).
Partez vite à la recherche d'un DJ, et il vous restera ensuite les prépas plus agréables : choisir la robe, les alliances, les faire-parts... |
|