Juillétistes 2010 ... ????
Asdidou

1027 messages
|
profites bien, quelle maman !! lol
les filles je vous ai mis les photos de mon dernier essayage, en attente de validation !
dites-moi ce que vous en pensez
bises |
magguy

277 messages
|
a y est on y est AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH IIIIIIIIIIIHHHHHHHHHH BONNE JOURNEE LES FILLES!!!!! |
doudoune

799 messages
|
félicitation pour toute les juilletistes de ce week end |
annick

1670 messages
|
Féliciations les nouvelles madame de ce samedi 10 juillet... |
Asdidou

1027 messages
|
Coucou els filles, je viens poster un petit bonjour de Gironde où nous sommes arrivés hier soir pour les prépas de notre jour J samedi... pour le moment, pas de stress, ça va (on n'est que mardi), mais plein de choses à faire.
Ce midi coiffeur pour couleur et balayage, je suis ravie du résultat, vivement la coiffure finale...
En tout cas, une seule crainte : le temps... En espérant qu'il ne fasse pas trop de mauvais temps
Voilà, si non de grossses bises à vous toutes et notamment aux nouvelles mariées
|
moinath

6485 messages
|
allé pour asdidou je commence à faire la danse du soleil !!!!!!!!
|
Asdidou

1027 messages
|
merci merci nath ça marche !!! continues continue mais aussi pour les autres filles du 17 !!!
Ici tout va bien a part qq désistement dû à des pb familiaux (décés d'une grand mère pour une de mes meilleures amies) et hopital pour un grand oncle.
Si non ça va hier j'ai réessayé ma robe avec ma mère et ma bs, elle est trop grande.... lol la perte des derneirs jours...heureusement maman est là pour les retouches |
smarttiez

1191 messages
|
coucou les filles!
^plus que 2 jours pour nous ( et les filles du 17)
aujourd hui nous avons decoré l eglise et gcharger les affaires dans les voitures
pour preparer la salle demain.....
pour le moment tous va bien..... et pas de stress pourvus que ça dure!!!! lol |
Asdidou

1027 messages
|
dure soirée alcolisée hier soir, aujourd'hui déco de la salle et coiffeur pour moi |
sabco

1415 messages
|
oula attention , c'est pas encore la fete c demain....je te souhaite une belle journée ensoleillée...bisous |
|