Juillétistes 2010 ... ????
angelik87

2611 messages
|
Ah si j'ai une autre question : est ce que je dois mettre mon livre d'or au vdh avec mon urne ou pas ??? |
doudoune

799 messages
|
PouR Angelik alors pour moi sans hésitation livre d'or fermé car c'est dommage de n pas voir tout le travail sur la couverture, les gens aurons bien le temsp de l'ouvrir par la suite et je le mettrais au vdh mais ça ce n'est que mon avis
Qu'entend je qu'ouii je annuler son mariage pour des parasites qui ne sont même pas assez franc pour te dire les choses en face ah ça jamais du fin fond de mon alsace natale si tu fait ce genre de connerie je viens te botter le popotin je te préviens ! non de non tu va pas gacher ce si beau jour à cause d'eux, allez haut les coeurs tu vois ça arrive à beaucoup d'entre nous mais il faut laisser les cons pour ceux qu'ils sont et ne pas leur accorder plus d'importance que ça. Ils sont pas content, ben qu'ils ne viennent pas |
melkiri

235 messages
|
merci les filles de votre soutien et de votre ecoute!! bisous
Ps : je n'annule rien j'ai trop peur de doudoune!!! |
angelik87

2611 messages
|
Y a est les cocottes, j'ai ma robe à la maison !!!! Je vous raconte pas comment je suis excitée ... lol !! Je sais même pas si je vais arriver à dormir ... Bon je vous laisse, j'avais juste envie de vous faire partager ma "folie" attitude ... lol !! Des bisous !! |
doudoune

799 messages
|
génial moi c'est pour vendredi ma robe je comprend ta joie |
melkiri

235 messages
|
genial pour ta robe!!!! je suis bien contente
merci les filles! tout vos petits mots m'ont fait du bien!! Hier j'avais surtout peur que mon mariage se deroule comme celui de mes parents car il y avait eu une bagare.. mais bon aujourd'hui ca va beaucoup mieux!! je vais profiter a 10000000% de ces 3 derniers petits jour avant le grand saut!! MERCI ENCORE |
Asdidou

1027 messages
|
|
oula je suis pas venue depuis un petit moment, mais je vois qu'il s'en passe des choses,
melkiri, je suis étonnée de voir comment réagissent certaines personnes de ta famille.... je trouve ça complètement irrespectueux et incompréhensible mais comme dit zaza c'est votre mariage et profite de cette journée avec ton chéri
Pour nous ça avance, nous sommes dans les derniers prépas du mariage, ce soir assemblage des livrets de messe, marque place en cours de finalisation, plan de table également. Samedi avec mon chéri nous avons fait notre dernier essai robe et costume séparément et j'ai ramené la robe chez mes parents, je ne pouvais plus m'en séparer je l'aime trop, je vous mets des photos dès que je peux.
Si non j'ai calé le programme du jour J :
- 7h30 coiffeur, retour vers 9h30
- 8h mon frère amène la voiture chez le fleuriste
- 9h30 habillage de la mariée
- 10h photos accompagnés de mon frère et ma bs (quand le marié arrive lui donner le bouquet)
- retour 12H et déshabillage
- repas
- 12h45 prépa max et sarah
- re habillage de la mariée 13h15
- 13h : distribution des nœuds et boutonnières
- arrivée des invités 13h30
- un amis aiguille les invités à leur chambre ou tente
- arrivée du marié et sa famille 13h45
- départ à 14h pour le champ de rassemblement dans la commune
- 14h15 descente du cortège direction mairie
- 14h30 mariage mairie (ma mère s'occupe du bouquet de la mairie)
- 15h30 mariage église (donner les alliances à ma bs qui les confiera à une amie au moment venu) + ma mère entre avec la trompette de mon frère qui va jouer à l'église + le bouquet
- 17h retour au château
- 17h - 18h/18h15 : photos groupes + grande photo + rafraichissements
- 18h15/18h30 vin d'honneur
- 19h45 début de rassemblement pour la salle
- 20h arrivée à la salle
- 20h15 entrée de tous les invités
- 20h30 entrée des mariés
Vous en pensez quoi ?
Angélik, moi je mettrai l'urne et le livre d'or au vh car il y a tjs des gens qui viennent avec une enveloppe et il faut leur laisser la possibilité de laisser un petit mot, après si tout tes invités sont invités à tout le mariage tu n'es pas obligée, mais en tout cas moi je mets tjs mon enveloppe lors du vh
|
angelik87

2611 messages
|
Et ben quel programme !!! J'ai pas pensé à tout ça moi ...
Pour l'urne et le livre d'or au vdh, beaucoup m'ont dit la même chose que toi Asdidou, donc je ferais une table extérieure et une intérieure ...
Sinon, aujourd'hui, c'était grand ménage à la maison avec ma maman ... Et si j'ai un conseil à vous donner les filles, si vous pouvez le faire seule, faites le !!!!! lol !! Ma mère a tout chamboulé dans la barraque ... Elle a même enlevé les ampoules des lustres pour les nettoyer ... Mdr !! Enfin, ma maison est donc nickel !!!! Je lui ai même dit que si ça continuer, on pouvait recevoir l'Assemblée Nationale ... Lol !!!
Je vous laisse car demain est encore une grosse journée ...
Bisous mes ouiiineuses !!! |
moinath

6485 messages
|
bisous ma belle , et profite bien du temps qu'il te reste pour te detendre un peu !!!!
des gros bisous |
|