Notre theme
sand82

166 messages
|
nous avons choisi notre theme : theme de l'amour avec couleur rouge quelques touches de fuschia et ivoire, mais je n'ai pas commence la déco .... et vous? |
angelik87

2611 messages
|
Ben nous on choisis nos couleurs aussi, sans thème particulier . Pour la déco, j'ai quelques idées mais à part le papier pour les faire part et les menus, je n'ai rien acheté ! |
smarttiez

1191 messages
|
alors nous notre theme c les année 80 avec les couleur rouge noir et argent il y aura aussi un peu de blanc
j ai pas mal avancée les faire part sont en cours les boite a dragées aussi et pour les marque place je suis obligé d attendre la reponse des invités et aussi que nous fiissions le plan de table
prochaine etape mon chérie doit s occuper du plan de table (top 50) et de la deco pour les dessert!!!! |
sabco

1415 messages
|
nous notre theme c les fleurs, les papillons, l'esprit jardin au printemps quoi...
les couleurs fushia, ivoire, vert anis.... |
moinath

6485 messages
|
nous notre théme c'est le fushia et le vert anis
on s'y tiens et on achète tout dans ces couleurs là on est des vrais gosses dans les magasins , quand nos couleurs sont là on est tout de suite attiré !!!! |
Zolette

1348 messages
|
Alors pour nous, ce sera thème champêtre, avec des couleurs rouge, jaune tournesol et écru.
On aimerait bien faire un mariage éthique et écolo (ce n'est pas parce qu'on se marie qu'on doit faire travailler des petits chinois !). Mais bon, ce n'est pas forcément facile.
On a fait un prototype de faire-part (mon chéri doit passer prendre la commande de papier ce soir). On a acheté le matériel pour l'urne. C'est tout pour l'instant. |
capmatt

854 messages
|
alors nous c'est bordeaux et ivoire, je sais bordeau c'est plus très mode (trop connu dans les mariage) mais bon c'est une couleur que j'apprécie au quotidien donc voilà. Et mon thème c'est champêtre. |
pitoon

5789 messages
|
notre thème la musique
nos couleurs rouge et noir..
niveau déco, j'ai quasi tout bouclé..
là on doit encore customiser l'urne que nous venons de créer
faire les pliages de serviettes
finir de créer les bougies et les chemins de table
voilà |
Severine82

852 messages
|
Nous nous avons choisis le thème des Voyages avec en particulier les pays que nous avons déjà visiter ou que nous aimerions visiter par la suite!
Niveau déco chacune de mes tables portent le nom d'un pays et il me reste de la déco à trouver pour quelques pays sinon pour la salle tout est quasi bouclée et mon urne sera un coffre de voyage échoué sur une plage je dois m'en occuper pendant les vacances de Noël!
|
|