Combien de temps avant?
solfie

41 messages
|
On essaie de trouver une date pour l'enterrement d evie de célibataire sachant qu'on se marie le 24 avril? |
Naia80

1883 messages
|
2 à 3 semaines avant c'est pas mal, ça permet de dé-stresser avant la dernière ligne droite. |
angelik87

2611 messages
|
Ouais, nous ça se fera une quinzaine de jour avant le mariage car je veux faire un genre de petite expo photo de nos EV de célibataire pour le vin d'honneur comme ça les gens pourront discuter ensemble même si ils ne se connaissent pas ... |
Severine82

852 messages
|
Je ne suis pas marier mais je pense que deux à trois semaines avant c'est bien car lorsque c'est trop proche on est plus stressé et il y a plein de choses de dernières minutes à penser et on doit moins en profiter!! Mais comme je ne suis pas passé encore par là je me trompe peut être |
Zolette

1348 messages
|
Dans la famille d'Antoine, on fait ça bien plus loooooooooongtemps à l'avance : en juin pour un mariage en août par exemple.
Tout dépend des disponibilités de chacun. |
moinath

6486 messages
|
nous on va faire ça facilement plus d'un mois avant le mariage car dur dur après pour se remettre lol |
maudelsa

2021 messages
|
Moi je pense comme Zolette et Nath.... Mais bon je ne sais pas car c'est pas nous qui fixons la date mais nos témoins et amis pour la surprise...
En même temps, je préfère... marre de vouloir toujours tout contrôler!!! lol
La dessus, je laisse donc faire les choses comme ça la surprise sera + intense!!! |
laly

2564 messages
|
surprise oui..mais pensez aussi à leur dire ce que vous voulez comme type de journée/ soirée au risque d'être déçue ... |
pitoon

5789 messages
|
alors nous c'est selon le planning,
ce sera chacun sa journée.. plus simple avec 3 enfants!!
pour Boris ce sera pendant le week end de repos (1 par trimestre)
et moi le week end suivant s'il est du matin, ou celui encore après selon les horaires de Boris!
les témoins gèrent le reste total surprise!
on a fait chacun la liste des gens qu'on souhaitait y voir
et moi j'ai demandé pas de Hamman pas de paint ball(j'ai 3 femmes enceintes sur 6 invités!)
et Boris.. je crois qu'il n'a pas mis de véto sur rien en fait... |
maudelsa

2021 messages
|
Moi je leur ai dit : pas de stripteaseur.... J'aime pas ça!!!  |
|