1ere page du livret de messe
sabco

1415 messages
|
J'ai terminer mon livret de messe, mais je ne trouve pas de dessin voir de croquis pour la 1ere page, qu'avez vous mis....avez vous des motifs ou dessin a me faire parvenir....?
merci les filles |
hermos

298 messages
|
j'ai un très beau dessin d'une colombe apportant une alliance mais sur internet pas facile de trouver .
Tiens moi nous au courant |
macha01

3293 messages
|
moi aussi j'ai galéré!!
J'ai finalement trouvé cette solution : mes parents ont chez eux 2 vielles icones de Russie qui nous viennent de mes arrières-grands-parents. Je les adore, notamment une qui représente la vierge et l'enfant. Je l'ai photographiée en cadrant au plus près, puis l'ai inséré au centre de la page de couverture. |
vivilafee

1561 messages
|
Moi j'avais mis un dessin de l'église où je me suis mariée tout bètement. Et au dos, une photo de nous. |
Asdidou

1027 messages
|
tu as déjà fini ton livret de messe ???
t'as rencontré le curé ??
t drôlement en avance dis moi ! enfin c'est peut-être moi qui suis en retard.
Tjs pas vu le curé... |
sabco

1415 messages
|
oui j'ai deja vu le pretre , il me reste plus qu'une réunion avec les couples fin janvier....
Pour Hermos, je veux bien ton dessin je t'envoie mon adresse mail en privé.
merci encore bisous. |
smarttiez

1191 messages
|
mais j ai pas vu le pretre moi non plus!!!!! il faut peut etre que je me depeche !!!!! |
hermos

298 messages
|
Si j'arrive a retrouver le livret de messe que j'ai rammené a la maison cet été je te scanne la première page . Sinon je demande a une amie de me l'envoyer . Je te la transmet dès que possible |
pitoon

5789 messages
|
j'ai vu un beau dessin.. mais il est sur fond noir..
|
sabco

1415 messages
|
ok merci hermos... |
|