bientôt 42 ans.. et ce matin il en a.. 10!?!
angelik87

2611 messages
|
Mdr !
Pour moi aussi un perfecto c'est un perfecto !! |
laly

2564 messages
|
pour une fois qu'un homme est enthousiaste pour un vêtement, on peut le comprendre : je serai dans le même état si j'allais chercher un vêtement dont j'ai toujours rêvé  |
pitoon

5789 messages
|
voilà la star!!!
ben oui c'est un rêve depuis l'adolescence pour lui!!!
au départ il voulait mettre un costume,
pis après il a réfléchi à mon idée..
pour le même prix il a un blouson qui va remettre très souvent et qu'il aura à vie,
alors qu'un costume aurait moisi dans l'armoire! |
Tali

3659 messages
|
ça va être sympa votre mariage, tu prendras plein de photos le jour J !!! |
pitoon

5789 messages
|
c'est prévu Virginie!!!!
et tout sera sur OUIII.COM  |
laly

2564 messages
|
un vrai mariage décalé!!! c'est cool que vous suiviez vos envies!!! vivement les photos ! |
pitoon

5789 messages
|
|
c'est pas simple d'imposer ses idées....
ce n'est pas sans heur avec la famille...
j'ai du refusé l'argent de mon père.. qui participait financièrement si on allait au restaurant et que ses sœurs (2) étaient à table..
de même je me suis braquée avec la femme de mon beau père qui voulait que sa famille soit là.. (c'est l'ainée de 7!!)
mon père.. apprécie moyen ma robe
l'une de mes belles sœurs comprend pas que je ne fasse pas comme les parents veulent car elle a suivi toutes leur demande..
mais bon, j'ai assez de caractère pour m'imposer!
j'ai bientôt 29ans, Boris en a bientôt 42.. on va pas se faire bouffer!
ce sera le seul mariage de Boris et mon dernier, il doit être à notre image
pas à celles de nos parents!
et puis s'il veulent faire une fête de famille , ils l'organisent eux même!!
pour ma belle mère, je n'ai vu qu'1 de ses sœurs et qu'une seule fois!
et pour mon père.. c'est gentil de payer pour sa famille (pour une participation de 500€) mais y'a celle de ma mère fratrie de 6 de ma belle mère fratrie de 9 de mon beau père fratrie de 2 et de sa femme fratrie de 7... alors pas question!
d'autant plus que dans le lot quand Boris ou moi étions dans les ennuis ,on nous a laissé nous démerder , même prendre des nouvelles c'était trop!
pour moi, le mariage doit être à l'image des mariés,
et les mariés doivent être entourés des gens qui les aiment et qui participent à leur vie
les piques assiettes n'y ont pas leur place
je suis p'tre radicale, mais la vie n'a pas été douce avec moi comme avec Boris,
ça remet en place les valeurs |
laly

2564 messages
|
je t'admire Pitoon. le mariage est encore un événement social important et les familles considèrent souvent qu'elles ont leur mot à dire. alors les filles te diront toutes qu'il faut faire un mariage comme tu l'aime et ne pas suivre les idées des autres ...mais c'est souvent difficile quand les autres sont nos parents moi j'avais un mariage très traditionnel...et pourtant même là ca ne correspondait pas toujours aux attentes des parents et beaux-parents. mais tu as raison, il faut savoir s'imposer. c'est un moment inoubliable qui doit être à votre image.
|
pitoon

5789 messages
|
c'était déjà dans mon idée..
et le fait que ma meilleure amie a fait un renouvellement des vœux 6 ans après leur mariage
(pour avoir une cérémonie à leur idée
car ils n'avaient pas eu leur mot à dire au mariage..)
n'a fait que renforcer cette conviction
t'imagines, invités 200personnes et que 20 personnes choisis par les mariés
repas choisi par les parents
robe choisie parmi les 5 proposées par maman...
coiffure chez le coiffeur de maman qui n'a pas su coiffer ses cheveux courts et qu'il l'a fait culpabiliser de les avoir court pour son mariage!
son seul vrai choix le DJ! et le fait de faire le mariage civil et le mariage religieux sur 2 jours différents!
du coup 6 ans plus tard rebelote!
mais à leur sauce
Emilie était resplendissante de bonheur en plus elle avait ses enfants!
elle a tout fait toute seule
une vraie satisfaction pour elle et son mari |
|