forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 75 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Costume du marié bientôt 42 ans.. et ce matin il en a.. 10!?!

bientôt 42 ans.. et ce matin il en a.. 10!?!

Répondre au message
Pages :
2
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 29/11/2009 à 12:39 Citer le message

actualité_250x250
Citation:
c'est pas simple d'imposer ses idées....
ce n'est pas sans heur avec la famille...

j'ai du refusé l'argent de mon père.. qui participait financièrement si on allait au restaurant et que ses sœurs (2) étaient à table..
de même je me suis braquée avec la femme de mon beau père qui voulait que sa famille soit là.. (c'est l'ainée de 7!!)
mon père.. apprécie moyen ma robe
l'une de mes belles sœurs comprend pas que je ne fasse pas comme les parents veulent car elle a suivi toutes leur demande..

mais bon, j'ai assez de caractère pour m'imposer!
j'ai bientôt 29ans, Boris en a bientôt 42.. on va pas se faire bouffer!
ce sera le seul mariage de Boris et mon dernier, il doit être à notre image
pas à celles de nos parents!
et puis s'il veulent faire une fête de famille , ils l'organisent eux même!!
pour ma belle mère, je n'ai vu qu'1 de ses sœurs et qu'une seule fois!
et pour mon père.. c'est gentil de payer pour sa famille (pour une participation de 500€) mais y'a celle de ma mère fratrie de 6 de ma belle mère fratrie de 9 de mon beau père fratrie de 2 et de sa femme fratrie de 7... alors pas question!
d'autant plus que dans le lot quand Boris ou moi étions dans les ennuis ,on nous a laissé nous démerder , même prendre des nouvelles c'était trop!

pour moi, le mariage doit être à l'image des mariés,
et les mariés doivent être entourés des gens qui les aiment et qui participent à leur vie
les piques assiettes n'y ont pas leur place

je suis p'tre radicale, mais la vie n'a pas été douce avec moi comme avec Boris,
ça remet en place les valeurs

Décidément, je me vois dans tout ce que tu dis!!!!

Nous c'est pareil! ça sera mariage à notre image même si ça ne plait pas!!!! Ceux qui ne sont pas content ne viennent pas!!! Et dans ce cas ça fera moins de dépense ou + pour se faire plaisir!!!

En faite, du coté de mon père... pas de souci. J'ai toujours eu des nouvelles de tous le monde et de l'aide quand j'ai du aller frapper à la porte du "resto du coeur".
Mais du coté de ma mère c'est autres choses!!!! Surtout depuis que ma grand mère est décédée... Ma mère 7 frères et sœurs, et bien on en invite que 3... les autres peuvent aller se faire "téter"!!! Et tout est comme ça!! Certains amis sont invités d'autres (qui sont que des connaissances ou qui nous ont pris pour des cons) ne seront pas invité!!!

Je ne veux avoir aucun regret... et de toute façon, j'ai toujours vécu selon mes envies, mes caprices et libre comme l'air.... Si je décide qqh personne ne eux m'arrêter!!! Au grand désespoir de Laurent des fois.... lol
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 29/11/2009 à 14:30 Citer le message

pas mal sont perfecto dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ouai comme tu dis un vrai gosse !!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon entièrememt d'accord avec vous les filles moi mon premier mariage était aussi sur les couleurs,repas ,alcool et autres des parents et beaux parents car c'étaient eux qui payer tout mais aujourd'hui on veut tout payer nous même pour faire ce qu'on veut et ouai et y en à plus d'un qui va être surpris mais j'en ai rien à faire !!!!!!!!!! et comme dis maud celui qui est pas content ne vient pas

marre de faire pour les autres nous on veut vivre pour nous point barre !!!!!!!! que ça plaise ou non

je suis un peu comme toi maud libre comme l'air et personne ne peux m'arrêter non plus quand j'ai une idée en tête
Severine82
Je suis marié(e)
852 messages
Posté le 29/11/2009 à 16:56 Citer le message

Pitoon ton futur mari va être super, j'aime bien votre thématique et tu la joue à fond c'est super!!!!

Et vous avez toute raison, Nath, Maud et toi Pitoon de faire ce qui vous plait sans prendre en compte les susceptibilités de chacun, je vous tire mon chapeau car c'est pas toujours facile de s'imposer surtout face à la famille! Moi je ne sais pas si j'aurais pu le faire, j'ai juste la chance que nos parents nous aide beaucoup mais nous laisse décider de ce que l'on veux ou pas et ne nous impose pas leur choix!
capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 30/11/2009 à 11:04 Citer le message

Je comprend la joie de ton mari devant ce superbe perfecto.

Vous avez raison les filles faut pas se laisser marcher sur les pieds que se soit par de la famille ou les autres.
Moi c'est comme séverine82 j'ai aussi la chance d'avoir une famille et belle famille (enfin son papa et sa belle maman) qui ous aide en déco selon notre image et aussi financièrement.
Seule sa maman ne nous parle plus mais ça je m'en fout.
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 30/11/2009 à 11:44 Citer le message

à la famille.. on les aime mais comme dit le dicton on ne la choisit pas!

pas toujours simple de trouver des compromis ou d'avoir envie d'en faire..

bon courage à toutes celles qui ont ce souci

R52A
Je suis marié(e)
121 messages
Posté le 30/11/2009 à 18:25 Citer le message

moi je trouve vraiment super
Répondre au message
Forum mariage et pacs Costume du marié bientôt 42 ans.. et ce matin il en a.. 10!?!
Pages :
2
Organiser son mariage
Choisir sa robe de mariée
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Le faire-part de mariage
Le costume du marié
Les témoins du mariage
Les fiançailles
Les coutumes et traditions du mariage
Le mariage en Pologne
Une robe de mariée pas comme les autres
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Idées de mariage
Arbre lumineux à dragées !
Le colis des mariés
Kit des témoins
Un Candy Bar pour mon mariage
Chaussures de mariée : osez la couleur !
Lâcher de ballons
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Les soins visage 'maison'
Une photo pour les mariés et pour chaque invité
Une gazette
Créations de mariage
Cornet pour sortie d'église
Fleurs en papier
Des marque-place à croquer
L'Igloo de table
Cake carottes et olives
Faire part par Photofiltre Studio
Photophores romantiques
Marque-place chevalet
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Berlingo en tissu
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète