Bons plans Londres
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
angelik87

2611 messages
|
J'ai une nièce qui habites là bas . Je me renseigne et te tiens au courant . |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Tali

3659 messages
|
|
ya un super nouveau centre commercial dans Londres, c le RDV des stars, pas mal de marques chics mais aussi des trucs abordables comme calvin klein, desigual.... même si tu n'y achètes rien, ça vaut le coup d'y faire un tour car c super beau
http://uk.westfield.com/london/
à l'étage tu as un stand qui vend des cupcake magnifiques et extraordinairement bon, ça s'appelle BUTTERCUP, c au 1er étage à côté de Habitat, à gouter absolument !
au lieu des poussettes, ils prêtent des voitures pour les gosses (kiddycar à récupérer au niveau des parkings, niveau -2)
je pense que ça vous plaira à tous les 3 : un peu de high tech pour cyril, des boutiques pour toi et du fun pour juju 
voilà, sinon tu as le quartier de notting hill ou ya des ptites boutiques pas trop chères et sympas (plutot vintage ou originales)
après tu as le centre qui est magnifique en période de noel, avec des tas de boutiques aussi : oxford street...
à faire si vous avez le temps avec juju MME TUSSAUD à côté de Baker Street (la rue où "habitait" Sherlock Holmes), c un musée du style Grévin, mais très sympa, en plus de la partie en cire, tu as un circuit en voiture (petite montagne russe) qui te retrace l'histoire de londres et une partie "terreur", on a fait ce musée avec Chloé quand elle avait 4 ans, elle avait bien aimé (on lui a évité la zone terreur)
voilà, là de tête c ce qui me vient
bon séjour, j'adore londres 
Dernière édition le 28/11/2009 à 15:11 par Tali |
|
Membre supprimé
|
Tali

3659 messages
|
pour les frippes et le vintage, notting hill sans hésiter
pour les restos, je n'ai rien en tete, mange des fish and chips  |
angelik87

2611 messages
|
|
Alors j'ai eu la réponse de ma nièce ! Voilà ce qu'elle dit (j'ai fait un copier coller pour pas me tromper )
Hyde Park winter wonderland c'est genial pour tout le monde de la famille ! C'est un marche de noel avec plein d'attractions sympas ! C'est aussi juste à coté de Oxford Street (sur le plan de Londres regarder la station Marble Arch à coté de Hyde park) c'est une rue super grande avec des centaines de magasins et boutiques qui doit faire 2 a 3 km de long !
Si il pleut elle peut toujours aller à Westfield, le plus grand shopping centre d'Angleterre et de Londres qui est a 15 minutes en metro du centre ville vers l'ouest! Endroit plutot pratique - entree de metro a 100 metres (Arret Shepherd's Bush sur la central line -la rouge-), il y a tout genre de magasins en passant par Chanel, Gucci, Dior jusqu'a Zara, Top Shop et next qui sont des chaines genre Camaieu et plus abordables ! Sans oublier les cafés et restaurants.
Sinon il y a aussi Harrod's qui est a faire et surtout avec des petiots car rayon bonbons et noel/jeux sont exceptionnels à voir ! (attention cependant aux caprices !!)
Si tu as besoin d'autre renseignements, n'hésite pas, elle se fera un plaisir d'y répondre . |
|
Membre supprimé
|
Naia80

1883 messages
|
J'y vais en Janvier, donc je note je note 
Merci les filles!!! |
Tali

3659 messages
|
ah oui harrod's je l'avais oublié, le rayon jouets est super 
voilà et sinon le reste reprend ce que j'ai dit  |
|