Scorsonères ???
Asdidou

1027 messages
|
On dirait des salsifis lol
je ne connais pas
tu fais parti d'une AMAP ??? |
smarttiez

1191 messages
|
je ne connais pas du tout.....désolé! |
Zaza

2415 messages
|
@ Asdidou : je ne fais partie de rien du tout. 
En fait, il y a quelques boutiques de produits bio qui servent de dépôt de paniers bio à Bruxelles. Je vais dans l'une des rares qui les proposent le vendredi ou le samedi (au lieu du mardi).
Depuis quelques mois, la boutique où je vais avait du changer de fournisseur : on passait par une ferme bio qui a un projet d'embauche social.
La semaine prochaine, on repart avec l'ancien fournisseur qui est en propose du belge et de l'italien (je ne compte pas le nombre de brocolis, de chou vert, de chou frisé, de chou fleur, de chou de milan, de chou de Bruxelles que j'ai mangé en un mois et demi !!! Ca va me changer !)
Edit: par rapport à ce qui se fait en France, tout du moins près de chez mes parents, on n'est pas obligé de prendre un abonnement à l'année. Il faut juste que d'une semaine sur l'autre on dise ce que l'on souhaite. Dernière édition le 27/11/2009 à 21:55 par Zaza Duc in altum !
 |
Naia80

1883 messages
|
Je découvre je ne connais pas ce légume.
Près de chez moi (Marne la Vallée) Zaza c'est pareil pas besoin d'abonnement, tu dois juste réserver quelques jours avant si je me souviens bien. La boutique s'appelle la Vie Claire. Je n'ai essayé qu'un,e fois car je ne sais pas cuisiner la plupart des légumes proposés |
laly

2564 messages
|
je crois avoir entendu ma collègue dire qu'elle en faisait de la purée |
angelik87

2611 messages
|
Ben moi je connais pas non plus ! On dirait des carottes noires !! lol !!
Mais une purée c'est peut être une bonne idée . |
Stef2404

2367 messages
|
je n'ai jamais fait mais je sais que ça se fait en frites ou en beignet....
Désolé |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|