pour vos vacances dans le sud
smarttiez

1191 messages
|
le site est superbe il donne envie de partir de suite!!!!!!
quand tu en sais plus sur les tarifs....... |
pitoon

5789 messages
|
pour éviter les litiges, je rajouterais 330€ "la semaine"
car quand c'est écrit du 01/01/20010 au 01/02/2010 :330€
certain pourrait penser que c'est le prix pour la période complète..
et il me semble qu'il y a un loi qui impose de vendre au prix indiqué
sinon les prix sont raisonnables franchement au vue du service et de la beauté des lieux! |
Tali

3659 messages
|
ah oui, tu as entièrement raison pitoon, merci  |
pitoon

5789 messages
|
de rien, faudrait pas que tu es des problèmes..
ça m'a marqué car je suis une pro pour voir les erreurs entre montant affiché sur la pub dans le rayon et à la caisse..
une fois sur une erreur de carrefour, j'ai obtenu les cadres ratatouille de Vianney format a4 à 2€ pièce!
au lieu de 6€!
de même à auchan le jeu bakugan de mon neveu j'ai gagné 1€.. erreur d'étiquetage!!
y'a pas de petite économie  |
maudelsa

2021 messages
|
Ah ouiii!!! C'est vraiment pas excessif!!! Je ne connais pas trop les prix pratiqué dans cette région en même temps... lol
Je te tiens au courant des que j'ai des vacances pour te réserver une semaine!!! :D |
Tali

3659 messages
|
merci Maud tiens moi au courant si tu réserves, on se rencontrera  |
Severine82

852 messages
|
Ton appartement est très interessant Tali, je pense le garder dans un coin de ma tête car j'ai passé deux saisons de suite des vacances dans ta région et je l'adore!! Je compte bien y retourner donc pourquoi pas dans ton appart' |
moinath

6488 messages
|
ouaoooooooooooooooo il est superbe cet appart tali félicitation pour ton goût et ta déco j'adore !!!
et pour les prix c'est raisonnable
|
maudelsa

2021 messages
|
merci Maud tiens moi au courant si tu réserves, on se rencontrera  |
Avec grand plaisir Tali!!!!
Ehhhh!!!! Les filles!!!! Je vais pouvoir rencontrer notre grand chef!!!!! mdr!!!
|
|