couleur des sous-vêtements
Zolette

1348 messages
|
Je viens de voir un soutien-gorge sympa sur La Redoute. J'aime bien. Les bretelles sont amovibles. (Je vais mettre la photo dans un album : je n'arrive pas à l'inclure dans ce message. On fait comment ?)
Mais je me pose la question de mettre de la lingerie blanche sous une robe ivoire.
Pensez-vous que ça soit gênant ? De même, est-ce que les broderies risquent de se voir sous la robe ?
Pour rappel, j'ai une robe en soie ivoire.
|
sabco

1415 messages
|
si tu as une robe ivoire, il faut mettre de l'ivoire, car ta robe va faire sale par rapport a tes sous vetements...
j'ai une robe ivoire et des dessous ivoire... |
macha01

3293 messages
|
j'avais une robe ivoire et des sous vêtemnts ivoire... mais bon a priori on va pas voir un bout de ta culotte ou de ton soutif, donc je ne suis pas sûre que ça a une grande importance!!
Pour le relief du "soutif", ça dépend de l'épaisser du heut de ta robe. Mais bon c'est rare les bustiers super fin, les robes ont un minimum d'épaisseur, donc je ne pense pas que t'aies grd chose à craindre |
Zolette

1348 messages
|
Merci pour vos réponses.
Dans le même ordre d'idée, me conseilleriez-vous du coton (ou équivalent) ou du synthétique ?
J'ai un peu peur qu'au mois d'août, le synthétique me donne chaud. |
Naia80

1883 messages
|
J'avais du polyester, et même en septembre ce fut un soulagement quand j'ai retiré la guêpière! Donc coton à mon avis c'est mieux. |
lestitisemarient

892 messages
|
Moi j'aurais robe ivoire et dessous ivoire, c'est la vendeuse qui m'a dit de surtout pas en prendre des blancs.
de meme, elle m'a conseillé un soutien-gorge plutot qu'un bustier et sans dentelles pour ne pas qu'elle marquent sur les dentelles de la robe. |
maudelsa

2021 messages
|
J'adore Aubade!!! je suis une grande fan de cette lingerie!!! |
moinath

6486 messages
|
alors là je ne sais pas mais je pense plutôt ivoire sur ivoire !!!!! |
pitoon

5789 messages
|
moi la vendeuse m'avait dit les sous vêtements de la même couleur que la robe...
jusqu'à ce que je choisisse ma robe..
là bizarrement c'était plus un problème  |
|